Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 383 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Bonjour les filles,

J'ai un peu de temps au boulot ce matin avant le grand rush de cet après-midi.
Je suis malade, j'espère aller mieux pour samedi, je vais aller voir le médecin demain histoire aussi de ne pas refiler ma crève à Evan.
Alors Mimose cette nuit? Pas évident tout ça, j'epsère qu'elle va vite faire de longues nuits sans réveil, maintenant que tu as repris le boulot, c'est plus difficile d'allier les 2, c'est fatigant. Qu'as tu acheté chez Ikea? On va bientôt en avoir 2 près de chez nous (à 100km qd même), j'ai hâte, je n'ai jamais été dans un ikéa.
Quel est le programme de la semaine Andrée?
Hélène j'espère que ta semaine ne sera pas comme ta journée folle d'hier, en tout cas profite bien de demain avec ton 'ptit homme :wink:
Je ne sais plus si je vs avais dit que j'avais été acheter des chaussures à Evan et depuis ça va mieux il tombe bcp moins et puis bien sur il gagne de l'assurance de jours en jours aussi. En fait il ne sait pas trop marcher, on a l'impression qu'il court tout le temps :lol: :lol:
Du coup y'a moins de bosses sur le front :lol:
A plus tard :wink:

Bonjour à toutes,

Un petit mot pour envoyer beaucoup de courage à Mimose ! ta belle Manon y arrivera un jour à s'endormir seule ! c'est sûre ! même si c'est plus long que pour les autres enfants...
Esther a "pris son envol" entre 22 et 24 mois : plus de sein pour s'endormir ( elle le refusait !!! alors qu'elle ne pouvait pas s'endormir sans jusque là ! :? )... un grand lit, une chambre pour elle toute seule... bref, l'indépendance ! :lol:
Cododo pendant deux ans, mais nous avons maintenant une petite fille sereine au moment du coucher et toute la nuit ! quel plaisir !

Courage !
Elle y arrivera !

A bientôt à toutes,

Cigogne, maman d'Esther, 27 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être de 11 SA.

Cigogne, je suis contente d'avoir de tes nouvelles :lol: .
Dis, tu ne lis plus tes mp????

Bisous

PS : C'est un peu plus calme aujourd'hui ouf, j'ai pu manger ce midi :wink:

A

Andrée

Guest
allo cigogne, contente de te lire... Félicitations pour la grossesse... Bravo à ta fille pour son grand pas vers son indépendence ! :wink:

Je reviens plus longtemps plus tard, bisous à toutes...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Et voilà une journée de passer !
Manon a passé une super après-midi chez la nounou, elle a fait une bonne sieste dans les bras de sa nounou :oops: Elle n'a jamais voulu être posée dans son lit ! Mais j'ai remarqué que depuis qu'on essayait de la faire dormir la nuit (et on y arrive pas :cry: ) on a bcp de mal à la coucher pour la sieste ! ah lala c'est compliqué tout ça !
De toute façon il n'y a aucun changement concernant le nombre de réveil la nuit, sauf qu'il faut que je réveille le papa car il ne l'entend pas ! du coup on change encore de stratégie, il s'en occupe tant qu'on dort pas et ensuite c'est moi qui prend la relève car je trouve ça idiot de le réveiller puis de devoir de toute façon y aller ensuite car il n'arrive pas à la poser dans son lit (elle s'endort sur lui mais fait de la résistance !)
Voilà sinon j'espère que vous allez bien !
Au fait Solène chez Ikéa cette fois-ci on a acheté la table de la cuisine et un tapis pour la chambre de Manon (je vais mettre une photo dans l'album !).
Gros bisous
Mimose