Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 382 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hélène je sais que c'est pas bien mais oui Manon s'endort la plupart du temps au sein, sinon il faut que je la berce ! Elle ne s'endort pas seule dans son lit !
Aller une nouvelle nuit arrive ! Elle n'a pas voulu faire la sieste cet aprèm du coup au lit à 19h !
Gros bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo les copines, aujourd'hui superbe journée d'automne. Ce matin, piscine avec les filles. Ma belle mère gardait Gabriel et elle a garder Genevieve chez elle pour la journée et pour la nuit. J'ai fait une longue promenade avec Gabriel et Ariane. Ma tante est venue nous rejoindre. Mon chum et son papa ont fait l'extérieur du garage. Ils doivent poursuivre demain...c'est toute une job. Action de grâce demain, donc pas d'école pour les filles et mon homme est en congé. On annonce encore du beau temps, c'est génial ! :wink:

Mimose, toutes mes pensées vont vers toi pour que tu puces fasse de belle nuit et te permette à toi et ton homme de vous reposer un peu, crois-moi, je sais ce que c'est entendre pleurer nos titis....

Hélène, c'était bien la fête foraine?

Mauve et solène j'espère que vous avez passé un beau week end...

Qu'est=ce que devient Leila, me semble qu'on la voit plus souvent, quelqu'un sait quelque chose... :?:

bonne nuit à toutes....

bisous

Coucou les filles,

Un p'tit bonjour vite fait. J'ai pas trop le tps en ce moment et c'est pas cette semaine que je vais en trouver, en effet mon homme est de nuit et je prépare la crémaillère pour samedi prochain donc je vais être bien occupée cette semaine en rentrant du boulot. En plus comme bcp de monde j'ai la crève j'espère que ça va passer vite pour être en forme le week-end prochain :wink:

Coucou les filles,

Un bref passage car je suis naze après une journée de boulot très stressante.
Mimose, comment s'est passé la nuit dernière?
Andrée, Leïla a décidé de prendre du recul avec le board sans raison apparente :?.

Bisous les filles

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
ET ben les filles que de stress et de boulot !!!! Alors bon courage pour cette folle semaine !
Nuit encore difficile, nombreux réveils jusqu'à 23h30 où papa a assuré puis à 3h elle a hurlé donc j'ai fini par y aller, elle a fait un gros tétou mais en fait ça faisait 8h qu'elle avait pas mangé :oops: Sinon elle a dormi ensuite jusqu'à 6h30 puis 7h tout le monde debout !!
Aujourd'hui nous avons profité de mon jour de repos pour aller chez ikea ! je vous raconte pas ma pauvre carte bleue :lol:
Bon aller je file !
Gros bisous
Mimose