Bonjour les filles !
Bon ben Manon est toujours la plus petite à ce que je vois !
Sinon hier donc visite chez l'homéo : un bon coup pied au fesse pour toute la famille ! A chaque fois qu'elle disait à Manon que Maman ne viendrait plus la nuit la voir, c'était étonnant, elle arrivait aussitôt dans mes bras ! Biensur au début je l'ai consolé et du coup je me suis fait gronder

Du coup la fois d'après je lui ai dit la même chose que la doc! Le plus dur a été d'appliquer la méthode ! donc hier soir petit calin à papa, gros tétou avec maman puis dodo dans son lit après lui avoir répété plusieurs fois que je ne viendrai pas mais que papa viendrait lui et qu'il serait faché ! Du coup premier réveil (20h30) papa y est allé, elle s'est rendormie sans problème, deuxième réveil (21h30) là elle a pleuré avec son père une heure puis j'ai craqué

J'y suis allée et nous lui avons dit qu'on était très faché, qu'il fallait qu'elle dorme sans m'appeler car j'étais très fatiguée ! Elle a fini par s'endormir après un petit tétou, il était 23h et elle a dormi d'une traite jusqu'à 5h30 :shock: Moi biensur je me suis réveillée toutes les heures en me disant qu'elle était peut-être morte mais je suis pas allée vérifier

A 5h30 son père y est allé puis j'y suis allée 5 min plus tard, elle a fait un gros tétou et elle s'est rendormie jusqu'à 7h30 ! Pas mal pour une première nuit ! A voir comment ça va se passer ce soir !
Sinon elle m'a dit de bien lui expliquer pourquoi j'étais très angoissée pdt la grossesse et surtout de la déculpabiliser, c'était pas sa faute!
Bref ça a duré 1h15 de consultation plus proche de la consultation de psychothèrapie que l'homéopathie mais bon ça nous a fait du bien ! En plus ça sentait le vécu car elle a 5 enfants donc elle sait un peu de quoi elle parle :wink:
Bon aller je file on a rendez-vous chez des amis !
Gros bisous
Comment vont les rhumes ?
Mimose