Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 376 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui j'ai hate de voir ça aussi mais cela m'étonnerait qu'il ait pris 2 kg quand même :wink:
Sinon nuit pourris, rhume oblige ! Espérons qu'on en vienne à bout rapidement mais là elle est encore bien encombrée, elle s'est réveillée à 5h puis rendormie pour une demi heure à 6h pour courrir partout à 6h30, c'est les voisins qui doivent être contents :oops:
Bon dimanche les filles
Mimose

A

Andrée

Guest
Un évènement à indiquer sur le calendrier.... au cours de natation, ma fille ariane s'est enfin décidée à aller à l'eau... :D je commençais à désespérer... et Genevieve a oser mettre sa tête sous l'eau... faut dire qu'elle a pas eu ben ben le choix un de ses coéquipiers lui a revoler dessus sans faire exprès :? mais elle s'en est tirer comme un pro, les yeux ouverts en plus....
Petit gabriel coule encore du nez et c'est pas jojo, mais il ne tousse pas, j'espere que ça va s'arranger avant mardi, jour ou cest à son tour (et au mien) d'aller à l'eau !!! Il a bien dormi, 21h30 à 7h.
J'espere que manon s'en tirera vite.... c'est dure sur les papiers mouchoires c'est petits nez là :wink: Alors bonne fin de dimanche à vous....
bye

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Félicitations à Ariane et à Geneviève !
Nous le rhume c'est un peu tasser ce soir, son nez est dégagé même si elle parle encre du nez !
Elle a fait une super sieste de 1h15 cet aprèm et moi aussi du coup !
Là elle dort depuis 20h (soit 1h40) sans aucun réveil, j'ai l'espoir !!!! Mais faut pas se leurer, elle a rien mangé aujourd'hui donc elle me fera aumoins deux tétous :roll:
Bonne nuit les filles !
Mimose

A

Andrée

Guest
Félicitations mimose, tu allaites encore !! moi, j'ai arrêté à 12 mois...
J'espere que ta puce se réveilleras pas trop souvent cette nuit et qu'elle dormira bien. moi, le mien il a pas beaucoup mangé aujourd'hui, beaucoup chigner pour rien, pas dormi plus que 35 minutes ce matin.... il est congestionné et son nez est rempli d'objets non-identifiés :roll: burk burk... j'espère que ça nuiera pas trop à son sommeil !
Bon, c'est l'heure de l'histoire, plutôt des histoires, j'en ai 3 à raconter chaque soir, une chance que j'aime lire :wink:
bonne nuit à vous et vos ptits bouts...
Bye