Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 368 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Quelle coquine cette Manon :lol: !

Mauve, ravie de voir que tout se passe bien pour toi, vivement que toi aussi tu sois plus présente!

Ici ça va bien. Samaël nous sort deux dents donc caca bien mou aussi depuis hier mais ça ne l'empêche pas de bien manger. Il ne veut pas encore prendre la cuillère et il n'aime pas quand il a les mains sales mais son attrait pour la nourriture lui fait quand même mettre les doigts dans l'assiette :wink: . Depuis hier, j'ai de nouveau une migraine, faut dire que je suis tombée dans les escaliers hier matin et je me suis cognée l'arrière de la tête sur une marche :x ......mon homme voulait appeler le médecin ce matin mais je crois que je m'en passerais bien même si ce foutu mal de tête ne part pas avec les médicaments que je prends :evil: .
Ah j'oubliais, Samaël a décidé de sauter la sieste du matin du coup il ne fait des nuits du tonnerre........20h-8h20 aujourd'hui, le rêve pour un dimanche! Je vais voir comment ça va se passer à la crèche demain car je suis obligée de le faire lever à 6h30, ça m'étonnerait qu'il ne dorme pas avant midi.

Je vous embrasse les filles :wink:

Coucou les popines,

Ravie d'avoir des nouvelles de tout le monde ce week-end, ça faisait longtemps. On va pouvoir bientôt se retrouver toutes comme avant, c'est cool :wink:
Bon et bien chez nous aussi caca mou (il y a des dents qui percent, je crois qu'il en fait 3 en même temps, il va en être à 16, les 8 de devant, les 4 prémolaires et les 4 canines :shock: ). Du coup je suis allée à la pharmacie hier, et on m'a donné du smecta, auparavant je lui avait donné de l'ultra levure, la pharmacienne m'a dit qu'elle avait eu des cas de gastro le matin :? . Depuis hier midi il n'en a pas eu, mais du coup il n'a pas eu de lait, puis c'est pommes-coins ou banane et carottes et riz.
On verra demain mais je pense que ça va aller parce que sinon il mange bien et a la forme.
En ce moment il me fait craquer le soir il fait des crises pour manger, je ne sais pas pourquoi, ça fait bientôt 2 semianes que ça dure. Si au moins je savais ce qu'il avait :cry: :cry: J'espère que ça va passer.
Super la surprise Hélène, une soirée en amoureux devant votre groupe préféré, c'est génial :wink:
Bravo à Lucas pour sa première dent :wink:
Manon te voilà une grande fille dans ton siège auto à présent :wink:

Salut les filles,

Retour très difficile à la crèche pour mon loulou qui s'agrippait à moi comme si je l'abandonnais :cry: ...........très difficile pour moi de le laisser dans ces conditions..........je suis partie les larmes aux yeux!!! C'est vraiment de plus en plus dure de le quitter pour la journée, je crois que je ne m'y ferai jamais :( .
Sinon je vais chez le doc ce soir, j'ai toujours mal à la tête et avec le travail ça ne s'arrange pas.

Voilà je vous tiens au courant et j'espère que tout le monde va bien.

Bisous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah pas cool Hélène, mais je suis sure que Sam va vite se remettre dans le bain ! en plus maintenant il est grand et il comprend bien ! Ne t'inquiète pas je suis sure qu'une fois partie, il s'est amusé avec ses petits copains :wink: C'est sur c'est dur de les laisser mais moi je me dis que ça lui fait du bien aussi de voir autre chose que sa maman super protectrice :oops: Aujourd'hui j'ai décidé qu'elle était suffisament grande pour promener en poussette face à la route, la pauvre ça fait au mons un mois qu'elle se trod le cou pour voir devant mais j'étais pas prête :oops: :oops:
Sinon on lui a acheté une poussette pour pousser la poupée qu'elle a eu pour son anniversaire, elle était trop contente ! elle a pas arrêté de la pousser ! En plus elle est trop rigolote, elle avait soif alors elle a bu avec sa tasse puis a fait boire son bébé :shock:
Bon Hélène j'espère que le docteur a pu te soulager un peu !
Je file au lit car avec mes deux réveils minimum et le boulot je suis naze !
gros bisous
Mimose

Coucou,

Oui, c'est dur dur de les laisser, moi depuis la reprise Evan a du mal, ce matin encore il pleurait mais à peine sortie de la maison et c'est bon. En fait tous les matins il fait au revoir à la nounou et regarde la prote de sortie :lol: :lol: , mais c'est à moi qu'il faut dire au reoir pas à la nourrice.
Sinon Evan ça va mieux, hier soir le repas s'est très bien passé, c'est quand même plus agréable comme ça.
Hélène j'espère que le médecin aura pu te soulager. :wink:
Bonne journée à toutes