Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 366 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Oh ma Mimose, un ti coup de cafard :cry: ?
C'est normal avec tout ces changements : le déménagement qui est épuisant tant physiquement que moralement, la santé de ta maman, la reprise du boulot, les premières journées loin de Manon sans compter les heures de sommeil en moins que tu as depuis un an...........pas facile tout ça ma belle mais tu verras, la vie va petit à petit prendre son rythme de croisière et je suis certaine que tu y seras comme un poisson dans l'eau. Et puis, tu as ta fille, ça c'est le plus important non?
Et nous, nous sommes là pour te remonter le moral :wink: .

Retour à la crèche difficile pour Sam, il a hurlé quand je l'ai déposé, il a pleuré un peu le matin et en fin de journée mais en général ça s'est plutôt bien passé. Mis à part qu'il fait des dents et il a les fesses bien arrangées, en plus il me refait une petite poussée d'eczéma :? ! Enfin plus que deux jours de boulot puis congé :wink: .......et mercredi, c'est mon anniversaire de mariage, déjà trois ans que je suis unie à mon chéri et bientôt 5 ans de vie commune! J'aurai droit à une surprise fin de semaine, je vous raconterai :wink: .

Bon moi aussi je vais me coucher, demain debout 6h :?

Biz

Bonsoir les filles,

Mimose tu me rends triste avec ton messsage, j'espère que ça va vite aller mieux, courage à ta mamn. Je pense que quand vous serez installés convenablement et que tu auras instauré une petite "routine" ça ira mieux, ilfaut que tu prennes tes marques ici maintenant. C'est déjà bien que Manon ça a été chez la nounou, c'est un soulagement. Bon courage pour le taf.
Ici ça va week-end tranquille en famille, ça fait du bien de passer un week-end rien que tous les 3.
Evan marche presque, il fait plus d'efforts chez la nounou qu'à la maison, on peut dire que chez la nounou il se débrouille tout seul mais à la maison il cherche toujours nos mains, il arrive à 4 pattes à nos pieds et nous tend le bras pour qu'on le mette debout, quel coquin!!! Je pense que ce n'est plus qu'une question de jours maintenant. Je ne pensais vraiment pas il y a 1 mois qu'il ferait des progrès aussi vite.
Voilà pour les nouvelles.
Bisous à tous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !
tu vas voir Solène toutes les bêtises qu'il va te faire :wink:
bon j'ai hâte de savoir Hélène ce que c'est que ta surprise !
Bisous
Mimose

coucou,
alors c'est congé Hélène aujourd'hui!! Profite bien de ton loulou.
Dur dur avec Evan hier soir, il a été infecte, j'ai du mal à le faire manger le soir, c'est la crise pdt tt le repas, c'est très désagréable.
Sinon monsieur ne boit presque plus de lait le matin ave la nounou, alors j'ai essayé ce matin et il a tout bu :shock: , si c'est pas des caprices. Je vais dc faire comme ça maintenant, tant pis il sera levé plus tôt.
Hélène c'est marrant nous aussi c'est bientôt nos 3 ans de mariage. On va se faire un dimanche ts les 2 au forum de la mer avec jacuzzi, hammam, sauna, piscine avec eau de mer... J'ai hâte rien que d'y penser. :wink:
Je vs ai mis une photo d'Evan ds album pour vous montrer comment il sait marcher ou presque :wink:
@+

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Grande nouvelle : le déménagement arrive mercredi prochain soit deux mois jour pour jour après son départ :roll: :roll:
Sinon première matinée pour Manon chez la nounou : elle a fait un dodo (bon elle s'est endormie sur elle mais elle a pu ensuite la poser dans son lit) elle a bien mangé! par contre la nounou n'a pas pu la laisser une minute, dès qu'elle disparaissait, elle se mettait à pleurer !
Je suis contente que ça se passe bien !
Solène ne m'en veux pas mais je vais attendre mon ordi et une connexion adsl pour aller voir les photos d'Evan mais j'ai hate !
Gros bisous
Mimose