Bonsoir les filles !
Alors Hélène ce retour à la crèche ?
Bon nous c'est fait premier temps chez la nounou ! elle a à peine pleuré quand nous sommes partis puis elle a fait une crise à 16 h quand le fils de la nounou est rentré (il a frappé à la porte, alors peut-être qu'elle pensait que c'était nous

) bon heureusement elle a réussi à la calmer, c'est déjà un bon point pour la nounou car je la connais ma fille :roll:
Sinon ben j'ai pas trop le moral, je même à la limite de la dépression, j'ai pleuré toute la matinée

Je crois que je commence à réaliser que nous sommes partis de la Réunion et que je ne reverrai plus mes anciens collègues ! En plus depuis qu'on est parti, on ne s'est pas posé, du coup c'est le contre coup je pense ! Et pour couronner le tout , ma mère va très mal et elle a décidé de ne pas se soigner (elle devait se faire opérer en septembre et peut-être subir une nouvelle chimio) ! Bref c'est pas le top !
Je crois que je cumule un peu trop de choses ! Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer comme ça !
Heureusement Manon est pleine de vie et rigole tout le temps ! Elle est très drôle car elle ri quand je ris comme si elle comprenait pourquoi !
J'ai hâte de pouvoir vous mettre des photos! Mais j'ai toujours aucune nouvelle de notre déménagement, la société devait nous appeler aujourd'hui !
Bon aller je file au lit car demain je bosse (oh ça fait tout drôle !)
Gros bisous
Mimose