Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 364 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles :wink:
Ravie d'avoir de tes nouvelles, moi aussi j'avais zappé l'annif de ta puce Mimose :oops: Alors bon anniversaire avec plein de gros bisous :wink:
On a passé un bon week-end, le temps n'a pas été trop mal (il n'a pas plu c'est déjà pas mal, on ne peut pas en demander plus en ce moment).
Aujourd'hui c'était la rentrée pour Evan, ça s'est bien passé, il me faisait même au revoir avec sa main, j'étais super contente. Pour te répondre Mimose, la nounou me prend 2€ de l'heure (pas d'heure sup même s'il reste 10h/jour) et 2.65€ frais d'entretien et pour l'instant c'est moi qui fournit les repas, je ne sais pas trop comment je ferai plus tard. En tout cas elle est cool ma nourrice, si je ne l'envoie pas un jour elle ne me compte pas ma journée, enfin elle n'est pas chiante du tout.
Evan commence aussi à faire du 4 pattes et marche pas mal tt seul mais on est obligé d'être derrière lui car il ne sait pas tomber sur ses fesses.
Bonne semaine à toutes

coucou!

je suis super contente d'avoir de tes nouvelles mimose, j'espère que l'installation se passe bien, bonne anniv à ta puce avec du retard et bonne rentrée!!!! pour la nounou elle me prend aussi 2.65 d'entretein par jour et sinon elle me prend 2.1 de l'heure (on a annualisé sur 39 semaines de garde) comment se passe l'adaptation chez la nounou?

bon anniv à Gabriel aussi avec du retard, j'espère qu'ils (lui et Andrée)vont bien!

contente que ton weekend se soit bien passé Solène!beau mariage? Evan n'a pas trop de bleu en tombant?

Pas trop dure ta reprise Hélène? les puericultrice ont du le trouver tout changé, non?

nous, tout va bien! je suis super occupée avec la reprise!
Lucas se déplace toujours à 4 pattes, et debout avec presque une seule main (enfin il attend souvent le deuxième main par précaution pour courir!) il se prend souvent des gamelle en se levant car dès fois il s'appuye sur une chaise et elle glisse et du coup lui aussi!!!!! cela se passe bien chez la nounou, un peu plus dure car il y reste plus lontemps mais bon ça va il s'habitue super bien!!
bon je file
gros bisous et à bientôt
mauve

Coucou les filles,

Demain c'est mercredi et j'ai congé :wink: !

La reprise au travail a été un peu plus difficile, je ne me ferais jamais à l'idée de passer une journée loin de mon fils :? . Lui n'a pas encore repris la crèche puisque son papa est encore en vacances cette semaine alors du coup les journées me semblent moins longues car je rentre les voir pour le déjeuner et eux viennent me faire un petit bonjour dans la journée mais j'appréhende beaucoup la reprise en crèche la semaine prochaine car Samaël pleure souvent maintenant quand il me voit partir!

Sinon toujours et encore de la pluie.

Je vous embrasse :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Merci pour vos réponses concernant les nounous ! La notre est dans les mêmes tarifs ça rassure ! sinon on commence lundi l'adaptation (2h l'après midi ) puis ça sera le grand saut jeudi matin puis vendredi après midi ! Manon sera gardée 25h par semaine (le mardi après midi, le mercredi matin, le jeudi toute la journée et le vendredi après midi et quelques mercredi après midi !) Je stresse déjà de me séparer de ma puce mais bon j'ai pas vraiment le choix ! Ca va être chaud car je la mets le moins possible mais je tente quand même, on verra après si c'est trop juste je la mettrais un peu plus mais déjà je trouve ça dur :oops:
Voilà sinon on campe toujours et on devrait avoir internet haut débit dans 15 jours, donc ensuite ça sera plus facile pour venir vous voir, vous me manquez bcp !
Bon je vais les rejoindre ils sont parti au parc (il y a en un en bas de l'immeuble )!
Hélène comment c'est passé ton mercredi ?
Gros bisous
Mimose

Coucou Mimose,

Vivement que tu sois plus présente parmi nous :wink: .
Tu verras, le début est toujours difficile quand on doit faire garder nos loulous mais après je suis certaine que ta puce va adorer!

Le mercredi a été bon et le we s'annonce encore meilleur puisque le soleil est là!

Bisous :lol: