Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 360 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Petite visite rapide pour vous dire que je vous oublie pas...
Gabriel pousse vite... il a été baptisé le 6 août dernier. Il se lève debout sans appui et le premier pas ne devrait pas tarder, c'est une question de temps. Il est toujours aussi gentil, fait de beau dodo, mange bien, c'est un amour. Il dit des ptits mot, beu(quand je vais le chercher le matin dasn son lit), wafff (quand il voit un chien), fait des content content avec ses mains... les filles vont aussi tres bien. Ariane a eu 6 ans le 11 août. Je n'ai toujour pas internet :cry: à la prochaine.
gros bisous à vous toutes.

AH je m'en souviendrai de l'annif de ta fille, 20 ans plus jeune que ma soeur.
C'est cool d'avoir de tes nouvelles Andrée, reviens nous vite :wink:
Pas grand chose de neuf, mon homme est de nuit cette semaine, mais il y a un jour de moins, c'est cool :wink:
Du coup les soirées sont longues, je n'aime pas trop être seule le soir :cry: mais c'est comme ça!!!
Evan a toujours du mal avec ses dents il est une peu grognon ces temps-ci, dur dur.
Il fait 3 ou 4 pas tout seul maintenant, cela depuis vendredi mais il aime mieux tenir la main de maman, c'est plus rassurant. :lol:
BIsous à toutes et tous vos p'tits lous :wink:

Super contente d'avoir de tes nouvelles Andrée.

Un grand bravo pour Evan qui commence à marcher =D> .
T'inquiètes pas, les soirées sont longues quand on est seule mais au moins tu peux regarder ce que tu veux à la télé :wink: .

Moi j'ai repris le travail hier, ça a été même si j'ai eu bcp de mal à quitter mes hommes le matin.
Samaël est vraiment un ange pour l'instant mais fait de grosses crises de larmes pour aller faire dodo la nuit, il a besoin d'énormément de câlins, c'est arrivé du jour au lendemain et je ne sais pas très bien pourquoi!
Sinon il marche à 4 pattes :wink: .

Voilà, il fait dégueu dehors, on va donc cocooner la journée :wink: .

Bisous les filles :wink:

coucou!
nous sommes de retour après de superbes vacances!

nous allons bien, Lucas a trop grandit.......il s'assoit tout seul, se déplace à 4 pattes et essaye de se mettre debout dès qu'il arrive à côté de chaises, canapé.....il fait bien ses pas quand on le tient et réclame cela tout le temps mais bonjour le mal de dos pour nous! :wink:
il adore l'eau, et les 18° de la mer ne l'arrête pas! :shock: il a poussé, c'est fou! on dirait un vrai petit gars!

bon je n'ai pas trop le temps, plein de choses à préparer, ranger.....mais je pense à vous, gros bisous

mauve