Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 352 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Alors Mauve les résultats?

Pour répondre à ta question Solène, je n'ai pas repris de contraceptif depuis la naissance de mon bonhomme.......nous aimerions aussi qu'il y ait 2.5/3 ans d'écart entre les deux mais on voulait se laisser une chance d'une grossesse naturelle..........si en janvier je ne suis pas enceinte, nous repasserons par la pma car j'ai 4 petits esquimaux qui m'attendent......et on croisera les doigts très fort :wink:

Sinon nuit atroce chez nous avec cette chaleur, Sam s'est réveillé toutes les 1/2h entre 4h et 6h.........du coup il fait une sieste là après une petite ballade dans le parc d'en face :wink: .

Pour nous, c'est la fête nationale aujourd'hui alors je suis en congé :yawinkle:

Bisous les copines

coucou rapide!

:x je suis folle, en fait le pédiatre n'a reçu que les résultats pour les plaquettes et c'est nickel, rien indiquant une possible allergie...elle n'a pas encore celui pour les plv!il s'agit peut être seulement d'une intolérance! :evil: elle me rappelle la semaine prochaine dès qu'elle les a! de toutes façon on continue le lait spécial 1 mois!

nous aussi nuit chaotique, réveils multiples entre 4 et 6h, et à 6h on lui a donné à manger! :shock: mon homme partait faire du vélo et moi je dois finir les sacs!

bonne journée les filles, profites de tes vacances Solène et Hélène de ta fête nat!

gros bisous
a+ tard, on va se promener!
(je repasse ce soir ou demain avant de partir!)
mauve

A

Andrée

Guest
Coucou une revenante :wink:
Je suis venue vous faire une ptit coucou au passage chez ma tantine ... je n'ai toujours pas internet à la maison. Le déménagement c'est bien déroulé pour moi et les enfants. ON a du faire 2 voyages, en fait, mon chum a fait 2 voyages avec un ami. Il a eu un ptit accidents en tombant d.'un escabot et c'est foulé le genou droit... il travaille au travaux légers depuis... Ce soir c'était sa dernière semaine, il a 4 semaines de vacances...ça lui fera du bien... Je croyais avoir internet plus rapidement, mais non.... :( Vous me manquez beaucoup beaucoup...

Gabriel fait de bon dodo 21h à 7h du matin... se réveille parfois, mais ne pleur que 3-4 minutes et c'est tout... C'est un amour, il se lève debout... mange comme papa maman et ses soeur, écrasé à la fourchette, je l'allaite encore lematin et le soir.

J'espere que vous allez toutes bien... je n'ai pas le temps de laisser un message dans divers pour donner de mes nouvelles à ploum, céline, tite_mag, petite fleur...si ça vous dit ce serait gentil de leur faire savoir que je vais tres bien... Merci à vous et gros gros bisous :D :wink:

Je n'ai pas le temps de vous lire désolée.... :?

Enormes bisous à toi Andrée, tu nous manques :wink: .

Mauve, vivement que tu saches ce qu'il en est vraiment.

Ici nuit très chaude donc super mal dormi mais loulou a quand même bien géré.

Je file, je vais faire les courses avant que ça chauffe :wink:

coucou!

super! enfin des nouvelles d'Andrée! :D tu nous manquais!

Solène, bonnes vacances! j'espère que tu as un temps plus frais que chez nous?

Hélène, j'ai eu la même nuit que toi..... Lucas a lui aussi mal dormi et il a fini dans notre lit, j'étais trop claquée de me lever toutes les 15 min! en plus il a encore réclamé à manger à 6h :?
et là la voisine fait du bruit (ponceuse) et du coup la sieste du matin semble mal partie! :evil:
j'ai encore pleins de choses à faire..les sacs sont pas encore finis :oops: ! il faut que je file et en plus que j'éteigne l'ordi l'orage arrive (super il va faire plus frais! :wink: )!

gros bisous à toutes et à tous les bouts de chou, profitez bien de vos vacances! 8)
mauve

ps: ne soyez pas trop bavardes, je ne pourrais vous lire qu'à partir du 16 août et j'espère qu'il n'y aura pas 20 pages :wink: :lol: sinon j'en aurai pour des jours avant de pouvoir poster :lol: !