Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 354 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou Hélène,

Super d'avoir des nouvelles d'Andrée, vivement qu'elle puisse se connecter de chez elle :lol:
En attendant on n'est plus que toutes les 2 Hélène :wink:
Récit du week-end, samedi soir on est allés manger chez mes beaux-parents ds leur appart près de la mer et Evan a fait la fête avec nous jusqu'à 0h30, il n'a pas voulu dormir ds son lit :evil: Il est hyper dur avec nous en ce moment, il est en train de ns tester je crois. Même pour aller se coucher il fait du cinéma, du jamais vu!!!
Dimanche après-midi je l'ai installé ss un parasol avec une cuvette d'eau et il s'est éclaté, j'ai donc trouvé de quoi l'aoccuper pdt les vacances :wink:
Hier vaccin ROR, j'espère qu'il n'y aura pas trop de réaction, appremment 1 semaine après il peut y avoir fièvre, ganglion et mini rougeole, on verra ça la asemaine prochaine.
Et sinon bon premier anniversaire à l'amour de ma vie, il a 1 an aujourd'hui :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon anniversaire Evan HOLA

J'ai pas le temps mais je pense très fort à vous !
Bisous
Mimose

Merci bcp les filles.
Contente d'avoir un p'tit bonjour de toi Mimose.
Hélène, je voulais savoir que donnes-tu à manger à ton loulou dans la journée? Tu as commencé le lait de croissance? Moi je finis ma boite de 2ème âge et j'attaque le lait de croissance.
Bonne journée :wink: