C'est cool, on a déjà eu des nouvelles de Mimose
Elle va quand même nous manquer. On est plus que toutes les 3 Hélène et Mauve.
Bientôt j'uarai plus de temps, je suis en vacances dans 10 jours, j'ai hâte.
Félicitations à Sam pour ses dents, Evan m'en a fait aussi la semaine passée mais dur dur, lui qui ne disait rien avant non plus, mais là ce sont les prémolaires, c'est balaise quand même. Jeudi soir je l'ai récupéré chez la nourrice, il fallait voir sa tête, on aurait qu'il avait 40 de température mais non c'était un petit 38, sur lui ça se voit tout de suite.
Je me suis dit que j'étais bonne à aller voir le médecin vendredi et en fait il pétait la forme vendredi et depuis ça va, c'était juste les dents qui l'embêtaient.
Mauve tiens nous au courant des résultats de la PDS. Tu pars quand en vacances?
Hélène tu as des vacances qd?
Moi je serai toujours là parce que je ne pars pas en vacances.
Bonne journée les filles :wink:

Bientôt j'uarai plus de temps, je suis en vacances dans 10 jours, j'ai hâte.
Félicitations à Sam pour ses dents, Evan m'en a fait aussi la semaine passée mais dur dur, lui qui ne disait rien avant non plus, mais là ce sont les prémolaires, c'est balaise quand même. Jeudi soir je l'ai récupéré chez la nourrice, il fallait voir sa tête, on aurait qu'il avait 40 de température mais non c'était un petit 38, sur lui ça se voit tout de suite.
Je me suis dit que j'étais bonne à aller voir le médecin vendredi et en fait il pétait la forme vendredi et depuis ça va, c'était juste les dents qui l'embêtaient.
Mauve tiens nous au courant des résultats de la PDS. Tu pars quand en vacances?
Hélène tu as des vacances qd?
Moi je serai toujours là parce que je ne pars pas en vacances.
Bonne journée les filles :wink: