coucou les filles!!!!
ça va?
nous, la forme! la nuit d'avant hier était bonne, un réveil de 30 secondes, celle-ci était moins bonne mais il avait mal aux dents! :x
on a donc fait notre tour des banques, ils nous prêtent pas mal, en Ardèche on pourrait acheter un mégasupertruc mais ici :? , il va pas falloir chercher et négocier :wink: ! Enfin on a vu entre autre une super conseillère à la poste qui nous a dit qu'on avait raison d'acheter (pour préparer notre retraite!

) même si c'est un peu plus petit que ce qu'on voulait pour racheter dans 8 ans plus grand, elle nous a tout expliqué super clairement, on est resté plus d'1h30! :shock: il faisait super chaud et Lucas était adorable, souriant, coquin... il s'est enfilé son bib d'eau de 250ml dans son bureau :shock: avant de finir par s'endormir à la fin du rdv!
J'ai aussi téléphoné aux assistantes maternelles: j'ai 2 rdv déjà sur tois que j'ai appelée! l'une, la dernière m'a fait une super impression! L'une avait l'air de ne pas être vraiment intéressée, elle savait même pas ses tarifs :shock: ... la deuxième, à l'air plus chaleureuse mais pas forcément celle dont je rêve, ces enfants ont pas l'air super élèvé, ces filles parlaient, elle les a enguellé enfin dit voyez pas que je suis au tél, du coup je suis pas très chaude! la dernière a l'air géniale au tél, déjà elle a une maison avec jardin, son fils que j'ai eu au tél en premier était super poli, elle a 4 enfants (de 5 à 13 ans), en plus elle a été franche et m'a dit que ça l'arrangeait d'avoir ces vacances scolaires ainsi elle pourrait profiter de ses enfants et il n'auront leur maman que pour elle à ce moment là, elle garde un autre petit fils de prof! elle m'a plus plut après il faut voir, et je la voit mardi!
bon je dois continuer mes recherches....je fille!
Mimose, tu as fini tes cartons, fin prête pour le départ? ton avion est quand?
Hélène, passe un super weekend! bon anniversaire à ton homme!
Leïla, c'est vrai ça tu nous manques! passe faire un petit coucou si Zayd te laisse le temps!
Solène, j'espère que tout va bien!
Andrée, vivement que tu soies de retour..on t'a laissé des tonnes de pages de lecture!
gros bisous à toutes et à tous les bouts!
à lundi!
mauve
ps: Lucas téte moins, du coup j'ai décidé de commencer à le sevrer en douceur! il faut dire que le soir il prend le sein, le pince et lui parle et ne prend pas vraiment le lait! pour la première fois, j'ai donné hier un bib de lait autre que le mien, il a pris 120g avant sa soupe! :wink: et moi j'ai du soulager un peu mon sein (tirer le mini 20 ml), j'avais trop mal

!
jevoilà mon petit coeur grandit et moi je suis déjà nostalgique!