Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 345 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles,

Désolée de ne pas poster plus souvent mais j'ai très peu de temps pour l'instant alors je lis les messages mais je ne réponds pas à tout :roll: !.

Nous avons passé une chouette soirée hier et aujourd'hui mon homme est allé joué à la pétanque, nous sommes allés le retrouver et manger un bout avec les potes, Samaël a été super sage :lol: . Grande nouvelle : une dent a percé :D , faut maintenant qu'elle pousse!

Voilà je vous laisse, vais mettre le loulou au lit avant de regarder le match :wink: .

Je vous embrasse

coucou!

super mariage, on a bien rigolé et Lucas n'a pas trop mal dormi! un réveil vers 1h pour sa susu, et puis quand on est rentré il dormait bien, vers 6h il a pleuré, on a du faire trop de bruit ou il nous a senti à côté! :wink:
Cette nuit, idem un réveil vers 3h puis 5h30 enfin il y a pas à dire les nuits sont meilleures!
Lucas essaye de se lever et aussi de s'assoir, c'est top drôle! il force sur les abdos et décole la tête super haut , le hic c'est qu'il bascule et s'ennerve...il n'a pas encore compris qu'il pouvait pousser avec ses mains! :wink: mais si il a un objet sur lequel tirer il arrive à s'assoire! pour se lever il fait pareil mais reste sur les genoux! :lol:

super nuit Mimose!!! HOLA
félicitations Sam pour ta dent!!! HOLA
bisous les filles: Solène, Andrée, Leila et cigogne et aux bouts de chou!

bonne journée, je file, cet aprem rdv au boulot pour faire des recrutements et avec des assistantes maternelles ensuite!
voilà!

bisous
mauve

Coucou les filles,

Je suis un peu débordée e nce moment, du coup j'ai le tps de vous lire mais pas de poster.
Evan va bien, il ne veut que marcher e nce moent, dur dur pour notre pauvre dos!!!!
Ce week-end il a été dormir chez mes parents, ça s'est bein passé, juste pleuré un peu mais presque rien.
Hier soir on était chez des copains pour voir le match et il a aussi dormi là-bas, il a pleuré un peu et le temps que je descende les escaliers, plus rien :lol: :lol: C'est quand même cool qu'il puisse dormir partout. Et surtout quand on le réveille en pleine nuit il sourit :lol: :lol: , c'est agréable.
Sinon pas grand chose de neuf.
Bisous à tout le monde