Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 343 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

salut!

:lol: mimose, je suis morte de rire surtout que Lucas aime bien faire à dada sur mon bidet et quand tu arrêtes il continues de sauter pour que l'on recommence! :wink:

Hélène, bientôt le weekend et tu vas pouvoir profiter de ton bonhomme! tu as des projets?

Solène, ça va? tu n'es toujours pas passée? des soucis d'ordi peut-être ou tu as trop de boulot?

HOLA pour mon fils qui a fait une superméga nuit!
couché à 22h30, il voulait pas avant :oops: , puis réveil vers 23h30 à cause de klaxons et cris dans la rue, calins 15 secondes puis redodo seul jusqu'à 7h sans aucun réveil!!!!!!! :D il y a eu de l'orage et cela ne l'a pas réveillé mais du coup il fait plus frais et il dort beaucoup mieux!
ça fait du bien! :wink:

bon j'espère que vos nuits ont été bonnes!

gros bisous et bonne journée
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Super Mauve pour cette nuit !
Nous ça a été un peu choatique, dodo 20h30 puis réveil à 23h30 et jusqu'à 2h ça a été un peu dure, bcp de réveil mais je pense que c'était l'effet coupe du monde vu que le match a commencé à 23h30 pour nous !
Puis dodo non stop jusqu'à 8h !
Bon je retourne à mes cartons !
Bisous
Mimose

Hello,

Génial Mauve pour cette belle nuit.
Mimose, je te rassure ça a été un peu (moins) chaotique chez nous : loulou s'est réveillé à 22h en hurlant, il a certainement fait un cauchemar et il avait bien chaud. Pour se rendormir, il a du être collé dans mes bras mais après ça, il a fait dodo jusque 6h30.

Pour ce week-end, nous allons fêté les 31 ans de mon chéri alors petite soirée en amoureux samedi soir et tournoi de pétanque avec les potes ce week-end.

Et vous quoi de prévu?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh ben nous ce week-end ça va être cartons, cartons et cartons :roll:
Non on fait un pique nique à la plage samedi, ça nous sortira de la poussière !
Bon j'y retourne !
Bisous
Mimose

et moi au surprise :shock: ce weekend c'est encore un mariage :lol: enfin c'est le dernier de prévu pour cette année! :wink:
Lucas ira donc chez sa mamie à 20h et j'espère que tout se passera bien!

sinon mon fils est top coquin! dès que je parle à quelqu'un comme tout à l'heure à la pmi, il fait des sourires aux gens puis se cache dans mon épaule...tout le monde me dit qu'il est gracieux et généreux en sourire!

bon je file j'ai une liste d'assistantes maternelles à contacter!
le choix sera dure!

bisous et bonne soirée!
mauve

Ps: mimose ne perds pas le coup de main pour les cartons, ainsi après tu pourras m'aider si tu veux :wink: ?