Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 342 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Bonne châsse Mauve :wink:
Mimose, ça avance les cartons????

Ici il fait chaud donc les nuits sont difficiles pour nous mais loulou dort bien! Rien trouvé aux soldes sauf trois bodies pour le petit qui n'étaient pas réduits!

Sinon tout roule :lol: .

Je vous embrasse

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Mauve pour le site ! Pour les quartiers je te dirai ça plus tard quand on commencera à visiter !
Sinon pour les cartons on n'a rien fait aujourd'hui :oops: On est allé faire des courses, on a acheté des bodies débardeurs super mignons pour Manon pour chez papi et mamie :D
elle a gouté pour la première fois un petit pot bio de carrefour, elle a adoré, elle a mangé les 200g et c'est relativement bien tenu au resto qu'on s'est fait après les courses :wink:
Bon demain il faut qu'on bosse sérieusement sinon ça va pas le faire !
Au fait Manon a dormi d'une traite de 20h30 à 3h ! Un bonheur !
Chez nous c'est ce soir Desperate housewife, donc je reviendrai pas !
Bonne nuit !
Mimose

Ah t'as de la chance d'avoir Desperate, moi c'est sur le câble alors il va falloir que j'attendes octobre pour voir la saison 2 sur la chaîne publique!
Par contre, on est en plein LOST 2 et hier ont commencé les épisodes de la saison 12 d'URGENCES :wink: .

Grosse crise pour la sieste : 13h30, il hurle comme un beau diable, je vais le rechercher, il joue mais commence à ronchonner, se frotte les yeux etc... je le remets au lit à 14h00, de nouveau hurler............non stop jusque 14h50 :? !!! Je l'ai pris dans les bras, dans l'écharp, couché près de moi, je l'ai changé, rafraîchi rien à faire! Finalement je l'ai remis au lit et il s'est endormi en 5 minutes. Il vient juste de se réveiller..........ah la la les petits bonhommes :wink: . On va devoir faire l'impasse sur le goûter, ceci dit avec ce qu'il s'est enfilé comme dîner, il peut franchement tenir jusqu'au biberon du soir :drinkers: .

Allez je m'en vais et VIVE LES BLEUS :partyman:

Bisous

PS : Toujours pas de nouvelles de Leïla, ça devient inquiétant non :? ?

coucou!

il fait plus frais, enfin! on a eu un petit orage et j'avais éteint l'ordi avant d'avoir le temps de poster donc me voilà!

cool Mimose pour tes nuits, enfin celles de Manon! :wink: :lol: félicitations et continue ainsi!
bonne soirée desesperate house wife! (à ce sujet mon homme a été converti, il ne voulait pas regardé au début, maintent il suit et j'ai du lui enregistrer hier :lol: )

Hélène, ce sont de sacrés coquins ces garçons :D , Lucas m'a fait la même chose mais hier soir!
tu n'as pas trop dévalisé les magasins, tu as été super raisonnable!

notre nuit donc: hier vers 22h Lucas pleurait, rien ne le calmait alors que sur moi il s'endormait presque, et puis d'un seul coup grosse crise, et ensuite 3 min après plus personne, dodo jusqu'à 3 ou 4h (je ne sais plus, j'avais pas les yeux en face des trous!)
ce matin il s'est levé à 7h30 :? et n'a pas beaucoup dormi aujourd'hui, 1h de sieste en début d'aprem, du coup il est naze: à 17h il a pleuré, je l'ai pris et couché, et il resieste depuis! j'espère que les nuits vont s'arranger enfin s'allonger! :wink: :lol:

Leila, t'es où? ça va? :(

Andrée, alors tu as fini de défaire tes cartons? toujours pas d'ordi :cry:

bon je file préparer le repas!
ce soir au programme c'est.......foot! (mon homme ne louperai ça pour rien au monde, il va juste falloir qu'il ne crie pas trop fort, sinon si il réveille Lucas je le bouffe! :evil: )

bisous les filles!
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re coucou les filles !
bon ils étaient cool ces épisodes ! Hélène je te rassure, c'est juste la saison 1 chez nous !
Je me suis arrêtée à Urgence saison 10, j'espère que je vais comprendre quand je vais rentrer !
Bon Manon semble bien partie, enfin on verra, je me dis qu'il y aura surement des loupés :roll:
Sinon pour les siestes en ce moment il faut que je balance un max, en fait je trotine dans la maison avec elle dans l'écharpe sur la hanche ! en 5 min elle est endormie, elle adore que je fasse le cheval :oops: J'espère que ça va lui passer mais c'est la seule façon de l'endormir sans y passer deux heures :roll: Elle est un peu bizarre ma fille :lol: Heureusement il n'y a que mon mari comme public sinon la honte mais c'est elle qui le demande sinon elle saute dans mes bras :?
C'est bizarre Hélène pour la sieste, mais il avait peut-être trop chaud !
Bon match de foot alors !
Je file au lit en espérant que les voisins ne me réveilleront pas !
Bisous
Mimose