mimose , ce n'est pas indiscret! :wink: on recherche des maisons avec mini 2 chambres, ext, "habitables" (mêm si on ne doit pas avoir les mêmes exigences et définitions de ce mot par rapport au proprio de cet aprem! :? ), on est prêt à aller jusqu'à 850 euros (selon l'état, la taille et le type de chauffage)!
Pour te dire, mon cousin loue une maison à étage pour 900euros, avec jardin, 3 chb, garage, cuisine, salon, 2wc, salle d'eau, le tout quasi neuf!
les maisons que j'ai visitée étaient à 650 (grde surface, loin de lyon_35 min et pourri, chauff élect vieille génération, mal isolé, moisi, vieux vitrage)et l'autre à 770 (chauff fuel, grd, encore plus loin_perdu, vieux mais très habitable mais pas pratique avec un petit, 2chb+bureau, sans garage mais un extérieur)!
voilà! si tu veux des idées de location tu peux regarder le paruvendu (
www.paruvendu.fr), tu as des trucs en dehors de Vienne super sympas et dont les prix sont correctes!
n'hésite pas si tu as des questions sur des quartiers car j'ai des amis qui sont originaires de Vienne et ils pourront me dire si c'est agréable ou à éviter!
bon je file, j'ai de la vaisselle à faire et ensuite desesperate house wife va commencer
bon mercredi à toutes avec vos loupiots et a plus tard!
bisous