Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 340 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

C'est rigolo Mimose ; nous aussi, nous avons fait un pique-nique pour fêter notre départ ! façon sympa de voir beaucoup de monde, à moindre frais, sans soucis d'accueil chez soi ( au milieu des cartons et du bazar !).

C'était très sympa ! nous avions choisi une aire de jeu pour que les enfants ne s'ennuient pas. Nous avions privilégié aussi un endroit ombragé pour pouvoir y rester au frais.

Un après-midi de bonheur entouré des personnes qu'on aime... c'est toujours un crève-coeur de partir, même si on sait que les amitiés authentiques tiennent malgré la distance...

C'était comment chez vous, Mimose ?

Bisous à toutes les autres mamans et à leurs loulous,

Cigogne, maman d'Esther, 2 ans, allaitée...

Alors Mimose, ce pique-nique s'est bien passé?

C'est vrai que c'est sympa, j'imagine comme tu dois avoir difficile de quitter l'île mais je suis certaine que la vie en métropole sera différente, ni mieux ni moins bien mais différente.

Et Mauve, comment vas-tu? Lucas a bien dormi?

Solène, Leïla, des nouvelles?

Andrée, quand reviens-tu parmi nous.

Ici, une nuit magnifique : 20h-7h, un régal pour faire une petite grasse matinée :wink: . Il fait déjà très chaud et nous allons manger chez des amis, il y aura plein de petits garçons : 3 ans, 2 ans 1/2, 11 mois (Samaël) et 3 mois :lol: .

En ce qui concerne les repas, je dois dire que mon fils est un peu hors norme, c'est un vrai glouton :wink: :

matin : 270 ml de lait
midi : 100 gr de féculents + 150 gr de légumes + 40 gr de viande ou poisson (+ un biscuit ou un morceau de fromage en dessert quand il est à la maison).
goûter : une banane + 100 gr de compote
souper : 300 ml de lait
Et avec cette chaleur, il boit en moyenne 150 à 200 ml d'eau.

Voilà je vais m'apprêter pour partir.

Bon dimanche à toutes :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Oui c'est sympas Cigogne les pique niques surtout qu'à la Réunion c'est un sport national :lol: D'ailleurs on remet ça samedi !
Sinon ben ça c'est bien passé, on était à la plage et Manon s'est régalée à courir partout !
En plus elle a fait une belle sieste dans l'après midi : l'air de la mer :wink:
Et cette nuit super nuit, un réveil à 20h45 puis 21h30 (quand on s'est couché :oops: ) et gros tétou à 1h puis je l'ai entendu à 4h mais elle ne m'a pas appelé puis elle a eu besoin de moi à 5h pour se rendormir (juste mes bras) et réveil à 7h30 ! ca fait du bien ! Bon j'espère que c'est le traitement et pas l'air de la mer!
On commence nos cartons donc j'aurai pas trop le temps de venir !
Gros bisous
Mimose

Courage Mimose, ce n'est pas facile de gérer un déménagement avec une petite puce.

Ici tout va bien mais belle frayeur ce matin : Samaël s'est assis dans son lit quand j'ai ouvert le volet mais il était encore tout endormi et il a pété son crâne sur le montant du lit :evil: ..........ça a fait boum et j'ai eu très peur! Il a pleuré 1/4h, j'ai mis du froid, de la pommade et je lui ai donné une granule d'arnica. J'ai appelé la crèche et tout va bien ouf!!!!

Pffffffff je ne suis vraiment pas faite pour ça, qu'est-ce que ça va être quand il va marcher :? .

Beaucoup de boulot et je suis sous la clim' grrrrrrrrr. Nous avons passé une belle journée hier et j'ai du coup un joli coup de soleil dans le coup.

Mauve et ton week-end?
Solène, Evan est bien guéri?
Leïla, toujours pas de nouvelles :? ?

Bisous :wink:

coucou les filles!

contente de voir que vous avez passé un bon weekend!
cool Mimose pour ton pique-nique et le suivant!
super ta nuit Hélène!

nous avons passé aussi un bon weekend, très chaud!
dimanche on a mangé avec des amis, puis on a été au bord d'un ruisseau, à l'ombre, c'était sympas!
Lucas dort pas trop mal! c'est la chaleur qui le réveille, et il a soif! ce coquin dort maintenant de côté, c'est sa dernière manie en date!!!!

sinon je suis désolée de ne pas trop passer, je suis bien occupée, ce matin j'ai d'ailleur été voir mon collège, ma chef et des collègues! demain j'ai rdv pour visiter des maisons, jeudi à la pmi pour les assistantes maternelles et vendredi à la banque............

bon Lucas se réveille........il fait trop chaud, 28°dedans volets fermés! :evil: enfin

bisous et bonne journée
mauve