Coucou les filles !
Alors je vous raconte ma journée car tout à l'heure j'avais pas le temps
Ce matin réunion de9 à 12 h ! Bon j'y suis arrivée après un micro tétou de la puce à 10h
Ensuite elle a pas voulu faire la sieste avec son papa et a fini par s'endormir quand il lui donnait à manger :? Ensuite elle a pas voulu de mes tétous quand je suis rentrée mais a fini sa purée, s'est enfilée un petit pot de fruit (alors qu'elle n'en prend que la moitié d'habitude ) plus un demi yaourt ! elle a fini de manger comme nous vers 14h (ben oui quand je suis rentrée il a fallu que je fasse le repas :roll: ). Du coup elle n'a pas voulu gouté et là elle a fini par s'endormir et toujours pas de tétou
Il a fallu que je vide un de mes seins car le pauvre allait exploser !
Bon on est allé chez l'homeopathe ! Une dame très gentille, la première qui nous écoute vraiment et qui a en plus sorti de quoi divertir Manon pdt qu'elle l'oscultait et du coup elle a pas hurlé
On est sorti avec un truc à prendre pdt deux semaines et si dans une semaine pas de changement il faut la rappeller ! en tout cas elle ne nous a pas dit de la laisser pleurer ni juger sur notre façon de faire ! Elle a cherché les causes de ses perturbations mais elle n'a pas trouvé ! Bon j'ai l'espoir qu'avec ce traitement on ait des nuits plus calmes pour pouvoir retrouver un rythme ! Sinon elle nous a dit d'arrêter chamomilla car à long terme ça peut avoir des effets contraires et notamment une agitation donc je me suis dit que ça pouvait vous intéresser !
Bon là je profite de la sieste pour aller ranger mon linge !
Gros bisous
mimose
Alors je vous raconte ma journée car tout à l'heure j'avais pas le temps
Ce matin réunion de9 à 12 h ! Bon j'y suis arrivée après un micro tétou de la puce à 10h
Ensuite elle a pas voulu faire la sieste avec son papa et a fini par s'endormir quand il lui donnait à manger :? Ensuite elle a pas voulu de mes tétous quand je suis rentrée mais a fini sa purée, s'est enfilée un petit pot de fruit (alors qu'elle n'en prend que la moitié d'habitude ) plus un demi yaourt ! elle a fini de manger comme nous vers 14h (ben oui quand je suis rentrée il a fallu que je fasse le repas :roll: ). Du coup elle n'a pas voulu gouté et là elle a fini par s'endormir et toujours pas de tétou
Il a fallu que je vide un de mes seins car le pauvre allait exploser ! Bon on est allé chez l'homeopathe ! Une dame très gentille, la première qui nous écoute vraiment et qui a en plus sorti de quoi divertir Manon pdt qu'elle l'oscultait et du coup elle a pas hurlé
On est sorti avec un truc à prendre pdt deux semaines et si dans une semaine pas de changement il faut la rappeller ! en tout cas elle ne nous a pas dit de la laisser pleurer ni juger sur notre façon de faire ! Elle a cherché les causes de ses perturbations mais elle n'a pas trouvé ! Bon j'ai l'espoir qu'avec ce traitement on ait des nuits plus calmes pour pouvoir retrouver un rythme ! Sinon elle nous a dit d'arrêter chamomilla car à long terme ça peut avoir des effets contraires et notamment une agitation donc je me suis dit que ça pouvait vous intéresser !Bon là je profite de la sieste pour aller ranger mon linge !
Gros bisous
mimose