Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 338 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Alors je vous raconte ma journée car tout à l'heure j'avais pas le temps :oops:
Ce matin réunion de9 à 12 h ! Bon j'y suis arrivée après un micro tétou de la puce à 10h :oops: Ensuite elle a pas voulu faire la sieste avec son papa et a fini par s'endormir quand il lui donnait à manger :? Ensuite elle a pas voulu de mes tétous quand je suis rentrée mais a fini sa purée, s'est enfilée un petit pot de fruit (alors qu'elle n'en prend que la moitié d'habitude ) plus un demi yaourt ! elle a fini de manger comme nous vers 14h (ben oui quand je suis rentrée il a fallu que je fasse le repas :roll: ). Du coup elle n'a pas voulu gouté et là elle a fini par s'endormir et toujours pas de tétou :cry: Il a fallu que je vide un de mes seins car le pauvre allait exploser !
Bon on est allé chez l'homeopathe ! Une dame très gentille, la première qui nous écoute vraiment et qui a en plus sorti de quoi divertir Manon pdt qu'elle l'oscultait et du coup elle a pas hurlé :lol: On est sorti avec un truc à prendre pdt deux semaines et si dans une semaine pas de changement il faut la rappeller ! en tout cas elle ne nous a pas dit de la laisser pleurer ni juger sur notre façon de faire ! Elle a cherché les causes de ses perturbations mais elle n'a pas trouvé ! Bon j'ai l'espoir qu'avec ce traitement on ait des nuits plus calmes pour pouvoir retrouver un rythme ! Sinon elle nous a dit d'arrêter chamomilla car à long terme ça peut avoir des effets contraires et notamment une agitation donc je me suis dit que ça pouvait vous intéresser !
Bon là je profite de la sieste pour aller ranger mon linge !
Gros bisous
mimose

mimose

Bonjour les filles !
Aller un petit mot pour encourager les travailleuses : dernier jour avant le week-end :lol:
Manon se réveille !
Je vous fais de gros bisous
Mimose

mimose

Re coucou les filles !
bon voilà alors Manon est repartie pour une petite sieste donc je me dépèche avant qu'elle se réveille :wink:
Alors la nuit fut encore difficile : multiples réveils avant minuit puis gros tétou à 3h et besoin de réconfort à 6h30! J'ai réussi à la rendormir à 7h30 et elle a dormi encore une heure :D
Dites ils mangent quoi vos loulous ! Moi je sais jamais si je lui donne assez :oops:
Le matin elle a un tétou et avantde déjeuner elle prend aussi un tétou ! ensuite elle mange 140g de purée avec de la viande (20g) puis un demi petit pot de fruit et un demi yaourt si elle n'a pas tété ! Ensuite vers 15h30-16h elle prend un tétou puis la fin de son petit pot de fruit et le soir vers 18h30 un tétou puis un peu de semoule cuite au lait (40g) et du coup un tout petit tétou vers 20h avant d'aller au lit ! Mais je sais pas si c'est bien car elle boit moins le soir mais ça n'a rien changé au niveau des tétous de nuit :? Hier elle a eu soif à minuit et comme par hasard après ce petit tétou elle a dormi 3h !
Je sais plus trop où j'en suis !
En plus dans 15 jours on va chez mes parents et les questions vont fusaient et je suis sure qu'on va me dire que je fait mal et je me sens pas encore assez solide dans ma tête pour supporter tout ça ! Alors je cherche des infos pour avoir les moyens de contrer les attaques !
Bon aller
je crois que je vais faire un post sur mes angoisses liées au retour ça me soulagera !
Bisous
Mimose

Coucou

Je me posais la même question Mimose, Evan mange :

- un bib de 240 le matin
- 200g de légumes et viande ou poisson le midi + un yaourt de 100g
- 130g fruits + petit suisse 50g au gouter
- un bib de 240 le soir et qd il ne finit pas tout un p'tit fromage
J'avais essayé le fromage à midi mais du coup il ne mangeait pas bien son yaourt après.
Sinon Evan va mieux, toujours un peu enroué, j'ai eu du célestène pour sa laryngite :shock: j'ai trouvé ça bizarre :shock: je n'ai pas vu mon doc habituel, il n'avait plus de place.
Sinon je vais voir ma nièce demain, on n'a pas pu la voir mercredi, elle avait chopé le streptocoque B, elle était dc en néonat ss antibio et oxygène, mais là tout va bien. J'ai hâte de voir sa bouille
J'oubliaus, Evan m'a sorti une dent (la 9è) je crois que c'est une molaire mais il n'a pas sorti la prémolaire, c'est bizarre, non?
Allez bon week-end les filles