Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 339 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou!

toujours de nombreux réveils nocturnes chez nous, il a sommeil mais il crie car bobo aux dents, la fin de nuit a été meilleur après que je lui ai donné un suppo à 3h...... et toujours pas de dent! :roll: :wink:
le doc l'a trouvé en super forme :lol: : il fait 74cm pour 9k380 (enfin son gabarit est plus proche d'un bébé de 1 an dixit le doc!)
pour la bouffe, ils sont en pleines croissance à cet âge, donc si il a faim je donne, le seul maxi à retenir par jour est 20g de viande, et un mini de 500ml de produit laitier pour mon pédiatre!
Lucas mange :
matin tétée
midi: pot 200g légume/viande ou poisson, yaourts 100g et + si encore faim
16h: 100g fruit+ 200g tétée ou yaourts voir+
20h: soupe 250ml+100g yaourt +tétée avant le lit
Mimose ne t'inquiète pas pour les quantités, si elle réclame plus c'est qu'elle a faim, si par contre tu proposes plus et qu'elle ne prend pas ou recrache c'est qu'elle n'a pas besoin!moi je fais comme je le sens et le pédiatre m'a dit que c'était bien ainsi! pas de stress, c'est toi sa maman et tu fais comme tu veux et le sens le mieux pour toi et ta puce! moi, j'ai eu droit a une réflexion la semaine dernière par ma maman, j'ai insisté, et tout le monde a vu que j'avais raison quand je disais qu'il n'avait pas faim, je le connais mieux, c'est mon fils! :wink: mon papa a d'ailleurs dit en rigolant à ma mère "tu es pas sa mère! tu vois bien"! ma maman a confirmé ensuite que j'avais raison!

Solène, j'espère que ta nièce va mieux, tout comme Evan!
Hélène, trop occupée?
Andrée, tu le branches cet ordi :p !
Leïla, tu fais quoi? en ce moment je suis souvent vers chez toi pour visiter des habitations!

voilà, je file, des amies arrivent pour faire les soldes!
à plus tard!
bisous
mauve

salut!

comment allez vous?
nous sommes reposé, la nuit a été meilleur, juste un réveil vers 4h30! il a mieux dormi, en couche seulement! il a tété puis redodo jusqu'à 8h seul puis 9h avec moi!
sinon aux soldes, je n'ai pas fait de folie! :wink: juste un pantalon et un chemisier, plus une salopette et un t-shirt pour Lucas!
hier on a acheté une voiture à Lucas, il l'adore! vous savez elle est molle et de la marque PLaysk...l ! elle est marrante!

bon j'espère que vous allez bien!

gros bisous
mauve

Coucou les filles,

Contente qu'Evan aille mieux et que vos loulous dorment un peu mieux aussi!

Moi je cours beaucoup, énormément de travail et aujourd'hui je suis seule car mon homme est parti à un tournoi de basket et demain nous sommes invités chez des amis! Du coup, je suis debout depuis 6h30 et j'ai donné le bib à sam, fait un aérosol (il tousse de nouveau :evil: ), deux machines à étendre et nettoyage du séjour, cuisine et trottoir! Maintenant j'attends que le petiot se lève de la sieste pour aller faire les courses et profiter un peu du soleil.

Et vous quel week-end en perspective?

Bisous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon c'est super tout le monde va bien !
J'ai pas le temps là mais je vous fais de gros bisous et j'essaie de passer demain, on fait un pique-nique pour fêter notre départ !
Bisous
Mimose

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Je me permets d intervenir par rapport aux repas de vos loulous car je vois que c'est des ogres et je viens rassurer mimose :lol:

Thomas qui a 3 mois de plus que Manon mange :

matin : 200 à 250gr de lait + 2 cuill kfé de cereales

midi : 150gr de legumes et viande + un yaourt de 125gr

gouter : 100gr de compote + un yaourt de 125gr ou 100gr

soir : 150gr de legumes avec semoule ou riz, ou alors un bib de 200 à 250gr avec 2 cuill kfé de cereales

Bisous !!!!!!!