Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 330 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

oh la la Solène, j'espère que ça va vite aller mieux!

Sam vient de me faire une indigestion :evil: ! Il a gouté une petite crème au chocolat après son repas et là tout est revenu...........c'est la première fois que ça arrive alors j'espère que ça ira vite mieux, là il dort il est crevé pourtant on revient d'une ballade de 40 minutes mais bon il n'a pas bien fait la sieste cet aprem...........certainement cette indigestion qui le travaillait déjà!

Je vous envoie plein de bisous

retour de chez le pédiatre, Lucas a une pharingite, petite, elle commence juste! :evil: j'espère que le fièvre va pas durer (39°2), sinon demain si c'est toujours élèvé analyse d'urine pour être sûre qu'il n'y a rien d'autre!!!! il est nase du coup et refait la sieste!
a+ tard!
mauve

bisous à tous nos malades!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Brn alors les filles ! C'est quoi tous ces malades !!!!!!!!!!
Bon je vous fais de gros bisous guérisseurs !
Nous ça va mieux (on est toujours en décalage :oops: ) ! Les bébés nageurs c'était bien , elle a bien éclaboussé :lol:
Ce soir Manon a gouté à la semoule cuite au lait, elle a pris trois cuillères ! ensuite elle a essayé pdt 30 min de s'endormir seule (enfin je suis restée dans la chambre :oops:) mais elle a pas réussi et heureusement les tétous de maman lui ont permi de trouver le sommeil en 2 min :lol:
Gros bisous
Mimose

Oh la Lucas aussi est malade, ben dis donc c'est une épidémie!

Au réveil de la sieste, Samaël avait 38.9° et des boutons rouges :evil: .......un suppo et tout a disparu! Il a bien bu son lait ce soir et là il dort...........verdict demain matin!
J'ai quand même appelé le médecin qui m'a dit que c'était certainement dû à la chaleur et la moiteur de cette journée!

Gros bisous à vous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon j'espère que vos petits malades vont mieux ! C'est vraiment pas cool ! Vite des nouvelles :wink:
Nous la nuit fut calme : dodo à 20h30 puis réveil à 00h30 (suçue) puis à 1h30 (je crois qu'elle avait froid - je l'ai mise en pyjamas) et là elle a dormi jusqu'à 5h30 (tétou) et s'est réveillée toute fraîche à 7h30 ! Encore 3 réveils :twisted: mais bon j'espère que ça finira par se tasser !
Aller gros bisous à vos loulous !
Mimose