Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 326 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou,

Solène, faut pas t'inquiéter pour le poids de ton loulou, il est dans sa courbe, c'est le principal. Tu sais Samaël a 9 mois faisait 75 cm pour 9.3 kg, ce qui est dans la même moyenne qu'Evan actuellement...........il est dans la moyenne basse des poids et haute pour la taille mais il n'a jamais cassé sa courbe c'est le principal! Ton bonhomme est en bonne santé, mange bien et pète le feu ça c'est la meilleure preuve de son bien-être non?

Ici très très chaud, 27° dans les chambres la nuit dernière m'enfin Samaël a quand même dormi de 20h à 6h30! Il est en body et adore ça :wink: ...............et moi je gonfle à vue d'oeil! Je pensais qu'après la grossesse ça irait mieux et bien non, mon système veineux à morfler et il m'en fait voir de toutes les couleurs maintenant! Heureusement au boulot il y a la clim'!

Mimose et Mauve, profitez bien de vos loulous :lol: .

Je vais mettre mon fils faire la sieste puis un bon bain pour moi :wink: .

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Aller profitez de la chaleur, cet hiver on se plaindra :wink:
Alors Manon est toujours encombrée donc demain je vais appeler son pédiatre pour voir si y a pas quelques choses d'autres à faire !
Sinon encore une après-midi sans ma puce, mais elle s'est bien amusée avec son papa c'est l'essentiel !
Aller je file au lit car entre les nuits et le boulot, je suis cuite !
Gros bisous et plus que deux jours et c'est le week-end :lol:
Mimose

coucou rapide les filles!

c'est juste pour vous dire que je ne serai pas présente avant lundi, mon chéri est en weekend dès demain :D !
on va profiter du beau temps, de l'Ardèche (mon chéri fait l'Ardéchoise, une course de vélo là-bas) et d'être tous les 3 pour quelques jours tout simplement!

gros bisous et bon courage aux bosseuses!
mauve

Profites bien Mauve :wink: .

Mimose, reposée?

Nous ça va, la nuit a été chaude, loulou a encore dormi en body mais maintenant tout est redevenu "normal".

Bon je vous laisse, j'ai du boulot.

Bisous

Coucou les filles,

VOus me rassurez pour le poids, en fait il m'avait habitué à prendre régulièrement du poids du coup ça fait bizarre qd pdt un mois il ne prend que 100g. Mais il mange bien, il est en forme, c'est le principal.
J'ai dû retourner chez le médecin hier soir, en effet qd je l'ai récupéré mardi soir, la nourrice me dit : je crois qu'il te sort la varicelle (il y avait un autre gamin qui l'avait depuis la veille) et c'est bien ça. Il a pas mal de boutons, c'est pas très beau à voir mais bon je préfère qu'il la fasse qd il est petit apparemment il souffre moins. J'espère qu'il ne grattera pas trop, il peut juste se gratter sur la tête vu qu'il n'y a que la tête de découvert en ce moment (il ne fait plus très chaud chez moi et j'apprécie).
Par contre il est tout rouge d'éosine, il est beau mon fils en ce moment.
Sinon elle m'a donné de la kiné respi parce qu'il est toujours pas mal encombré, donc j'y vais ce soir.
Cette semaine j'en ai marre de courrir les médecins, en + mon homme est de nuit, il part à 18h30 donc on ne fait que de se croiser, et j'assume tout le soir, vivement ce week-end que tt ça rentre dans l'ordre, je suis épuisée et pour courronner le tout on a une semaine de fou au boulot, allez autant que tout tombe la même semaine!!!!
Bisous à toutes
Qu'a dit le médecin à Manon?