Coucou les filles !
bon cool Hélène si tout va bien !
Mauve je sais pas, vers cet âge là Manon a refusé de manger pdt 2 semaines puis c'est revenu comme avant ! J'ai jamais su à quoi c'était dû ! On met tout sur le compte des dents mais elles ont bon dos
Sinon Andrée j'avais pas réalisé que c'était demain que tu m'étais l'ordi dans la boite
Ca va faire drôle de plus te lire et en plus quand tu reviendras c'est moi qui serait plus là ! J'espère qu'on aura de nos nouvelles avant l'anniversaire des petits :wink:
Pour ce qui est de ne pas laisser Manon a son père : raté, je suis allée chez le coiffeur
Manon a pleuré pdt 1/2h elle était trop fatiguée, la pauvre ! Mais là elle dort depuis 1h, et ce matin elle m'a fait une heure de sieste aussi :shock: Du coup on va pouvoir aller faire les courses à la place de la promenade : de toute façon il pleut :x
Bon je vous embrasse
A tout à l'heure sans doute
Mimose
bon cool Hélène si tout va bien !
Mauve je sais pas, vers cet âge là Manon a refusé de manger pdt 2 semaines puis c'est revenu comme avant ! J'ai jamais su à quoi c'était dû ! On met tout sur le compte des dents mais elles ont bon dos

Sinon Andrée j'avais pas réalisé que c'était demain que tu m'étais l'ordi dans la boite

Pour ce qui est de ne pas laisser Manon a son père : raté, je suis allée chez le coiffeur

Bon je vous embrasse
A tout à l'heure sans doute
Mimose