Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 320 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
bon cool Hélène si tout va bien !
Mauve je sais pas, vers cet âge là Manon a refusé de manger pdt 2 semaines puis c'est revenu comme avant ! J'ai jamais su à quoi c'était dû ! On met tout sur le compte des dents mais elles ont bon dos :lol:
Sinon Andrée j'avais pas réalisé que c'était demain que tu m'étais l'ordi dans la boite :cry: :cry: :cry: Ca va faire drôle de plus te lire et en plus quand tu reviendras c'est moi qui serait plus là ! J'espère qu'on aura de nos nouvelles avant l'anniversaire des petits :wink:
Pour ce qui est de ne pas laisser Manon a son père : raté, je suis allée chez le coiffeur :oops: Manon a pleuré pdt 1/2h elle était trop fatiguée, la pauvre ! Mais là elle dort depuis 1h, et ce matin elle m'a fait une heure de sieste aussi :shock: Du coup on va pouvoir aller faire les courses à la place de la promenade : de toute façon il pleut :x
Bon je vous embrasse
A tout à l'heure sans doute
Mimose

Lucas n'a pas de fièvre, et c'était ce qu'il préfère carotte-jambon à midi, en plus il l'a fait même pour le yaourt alors qu'il en est fou???? mais bon il a tout mangé sans que je le force et en plus si j'attendais trop il s'énervait plus et ouvrait la bouche quand il voyait la cuillère au milieu d'un sanglot! :? on verra, j'espère que cela ne durera pas!

cet aprem, je l'ai couché à 12h30, il a fait 30 min de sieste seul puis a pleuré, j'ai essayé de le rendormir et du coup nous avons fini la sieste tous les 2 :wink: ...jusqu'à 15h :oops: mais ça fait du bien! :D du coup là il joue seul!
mon chéri arrive alors on va aller se promener!

bonne soirée et bonne nuit!
mauve

ps: Andrée est-ce que tu récupereras vite ta connection internet?sinon bon déménagement et bonne installation

A

Andrée

Guest
Bonsoir, Gabriel couché à 20h épuisé il était, pourvu qu'il le sois jusqu'a`demain matin :D Ma petite ariane faisait encore de la fièvre ce soir, durant la journée ça a bien été, j'étais un peu découragée quand j'ai vu que la fièvre montait à nouveau, j'aime pas les voir malade, mais je pense que ça c'est normal hein :lol: Elle m'a dit avoir une dent qui poussait au fond de la bouche, on a tu encore des dents qui poussent à 5 ans :?: :?: En tout cas, je lui ai donné un médicament pour la nuit et j'espère que demain matin ce sera passé. Son enseignante m'a appelé pour me demandé des nouvelles, elle ne sera pas là demain, elle dit qu'elle avait le coeur gros de ne pas voir ariane ce matin, car elle sait que c'est sa dernière journée demain. Elle voulais la fêter en après midi, peut etre la remplaçante le fera à sa place, en tout cas, je suis contente qu'elle est pensée à ma fille...

Demain matin, je vais venir vous donner encore des nouvelles, je ne sais pas encore à quel moment de la journée j,irai porter le modem. À ma nouvelle maison, on a fait installer le câble pour la télévision et on a fait installer la gugusse (je sais pas le terme) pour internet par câble, mon chum doit installer les fils à l'endroit où on mettera l'ordi et apres on a qu'à téléphoné pour avoir un modem et le tour est joué. Je sais juste pas quand mon chum aura le temps de s'occuper des fils et avec les enfants + les boîtes, j'aurai de quoi m'occuper... La belle maman et les tantes offrent leur service pour garder, mais comme je n'aime pas abuser de leur bonne foi, j'espère ne pas avoir à les faire garder plus de 2 jours... Mes boîte avancent très bien, je serai prête pour dimanche, mon frere est sensé venir m'aider samedi avec les gros morceaux pour mettre ça dans le garage et prêt dans la maison pour sortir facilement... On a quand même deux heures et demi de route à faire, je veux pas arrivée trop tard là bas, surtout avec les enfants. Ils iront coucher chez les gardiennes volontaires pour nous laisser le temps de placer les choses....

La plomberie devrait être finalisée demain. Les armoires aussi... et le plancher du salon... Restera les escaliers, les gardes et quelques petites choses, mais ce sera fonctionnelle au moins....

Mimose, j'espère aussi pouvoir vous réécrire avant le 24 août... mais à cette date je devrais avoir internet... faudrait que ça aille vraiment mal si c'est pas le cas :wink: Moi aussi je vais m'ennuyer de vous, de vos messages et tout... Je penserai à vous souvent et je vous oublirai certainement pas... d,ici là j'espere que vos loulous dormiront mieux la nuit.

Bye à vous toutes Solène, Leila, Mimose, Mauve, Hélène, Chris39(qui vient de temps en temps). Ne soyez pas trop bavardes pendant mon absence là hein :lol: :lol: Bon mensiversaire à vos loulous pour le mois de juin au moins... juillet je devrais pouvoir le faire en direct :wink:

Bon, je viendrai quand même vous raconter ma nuit demain matin... plein de bisous à vous :heart:

coucou !!!!

comment allez vous?
nous nous allons bien, 2 réveils seulement, il y a du mieux, et puis comme lors du réveil de 4h, nous nous sommes rendormis ensembles il a fait la grace matinée avec nous jusqu'à 9h30! nous sommes donc reposés! :D
il va faire très chaud, encore! 8) Mimose, comment fais-tu pour te promener et supporter ça?

Andrée, j'espère qu'Ariane va mieux, je n'y connais pas grand chose en dents, quand est-ce que les dents définitives du fond de la bouche poussent? si c'est au moment où les dents de laits tombent ça peut être ça? courrage pour tous tes cartons!!!!! gros bisous à toi et toutes ta famille et rendez vous bientôt sur internet! :wink:

Mimose, Solène, Hélène, Leïla et Chris, ça va?

bonne journée,
mauve

coucou
je vois que ça va pour tout le monde
mauve s'il pleurait ton ptit peut être qu'il avait trop faim
lol
je pense que c'est exceptionnel sinon parce que les dents ça fait pleurer même en dehors des repas
bon alors sachez que zayd se lève tout seul dans son lit ça y est !
je vous raconte pas le ptit coquin je l'ai pris en flag !
andrée bon courage sinon
bisous à toutes