Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 310 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pas cool Leila pour l'endormissement ! moi c'est pour ça que pdt 15 j même si j'avais très envie de dormir je ne l'ai pas prise avec moi sinon ça serait la cata ! T'as plus qu'à lui apprendre en douceur à s'endormir seul ! Va y progressif ! Il y arrivait avant, il y arrivera !
Bisous
Mimose

c clair qu'avant il y arrivait super bien j'aurais jamais dû le faire dormir avec moi mais j'étais trop naze il fallait que je dorme aussi et c'était le seule moyen grrrrrrrrrrr
maintenant rebelotte justement
espérons que j'y arrive parce que maintenant il comprend tout le coquin
au fait ils répètent un peu après vous vos loulou
moi oui même si c'est pas vraiment le mot biensûr quand je dis : "quoiiiii" il fait "aaaaaaaaa" sur le même ton mdr
et quand je lui dit de dire "papa" il dit "tata" pouuuuuuuh il veut pas faire le p

Coucou,

Leïla, t'inquiètes pas pour le sommeil, ça va revenir petit à petit, ce n'est pas toujours évident la vie de bébé.

Cet après-midi, je vais m'amuser en travaillant : je vais visiter un magasin de puériculture :lol: .............je vais m'arranger pour avoir des prix :wink: !!!!

Samaël a été très grognon ce matin, je me dis que c'est peut-être ses dents...............on peut toujours rêvé!!!!
Sinon ce matin j'ai appris qu'il allait y avoir pas mal de changements à la crèche : une puéricultrice s'en va fin novembre, la directrice remet l'établissement à une des puéricultrices en place qui elle est enceinte et accouchera en décembre. Nous aurons plus d'informations sur les éventuels changements en septembre................tout ce que j'espère c'est que les horaires ne vont pas changer pour le reste, je leur fais confiance.

Bon je vous laisse, je vais préparer ma visite :wink: .

A

Andrée

Guest
Bonjour.
Gabriel a fait dodo à 8h30 hier soir, réveillé à 23h30, juste au momant où je posais la tête sur l'oreillée :roll: je l'ai bercer et il s'est réveillé à 4h30, il avait chaud. Je l'ai couché avec moi, il s'est rendormi jusqu'à 6h20. Là il dort dans son lit depuis 9h30. il est 10h. :wink:
Aujourd'hui, nous avons de la pluie, ça refroidira l'air !!!
Mon chum arrive juste dimanche soir, son boss lui a demandé de travailler samedi et dimanche. Donc il sera avec moi et Gabriel toute la journée de lundi.
Les petits boutons, je pense que mauve a fait le tour de ce qui pourrait les occasionner :D
Bonne visite Hélène :wink:
Zaïd se réhabituera à dormir dans son lit c'est certain, moi je l'ai pris à 4h30, car il hurlait, il commencait à faire clair dehors et je voulais pas que les filles se réveille tout de suite... Autrement, je le berce et souvent je m'endors dans la chaise berçante...heureusement qu'elle est quand meme confortable, mais je suis mieux dans mon lit, donc j'essai de pas le bercer plus de 20 minutes et je le recouche....en croisant les doigts pour pas qu'il se réveille :wink:
Bon alors je n'ai plus rien à dire bye :D

alors comment se sont passés vos journées?

Hélène, as tu dévalisé le magasin?
Mimose, tu travailleras quand? tous les aprem?
Leila, j'espère que Zayd s'endormira sans problème!
Andrée, pas trop fatigué? tes cartons sont prêts?
Solène et Evan, ça va?

nous sommes restés au chaud, et j'ai le roi des coquins.. son père en a déjà fait un supporteur de foot! Lucas lève ses bras en l'air et me regarde, il attend que je lui dise hip hip houra et il se marre!!!!! ça promet pour le mondial! :wink:

bon je vous laisse à samedi! (mon homme est là demain et on a une tonne de choses à faire!)
bonnes nuits à toutes et surtout aux petits, dormez bien!
bisous
mauve