Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 309 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

il ressemble à quoi ses boutons? beaucoup et que sur le visage?
moi Lucas fait des boutons d'acné (plus trop maintenant), de chaleurs (pas aujourd'hui avec le temps pourri!)......et moustiques (ils ont l'aire de l'aimer autant que moi!)!!!!
ne t'inquiète pas! ça arrive souvent les boutons et si vraiment il en a beaucoup ça peut-être une roséole, même si n'étant pas en contact avec d'autres enfants il a peu de chance d'attrapper une maladie infantile!!!
pour être un symptôme lié aux dents je ne peux pas te dire car je cherche toujours les dents à Lucas!
tu n'as pas changé son gel douche ou lotion de visage? tu n'as pas introduis d'autres aliments? je sais pas.....

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
ET voilà je fais officiellement partie du club des mamans qui travaillent :lol: Enfin j'y suis allée deux heures ce matin avec Manon ! Elle a été super : sourires à tout le monde ! J'ai trouvé un sujet pour mes étudiants, l'ai photocopié et je suis rentrée ! Ouf fatiguant :wink:
Sinon Mauve pour répondre à ta question sur le budget mariage ça dépend combien vous êtes ! Je ne saurai pas te dire combien car ce sont mes parents qui ont payé et on n'était pas plus de 50 ! On avait louer la salle des fêtes du village (gratuit) on avait pris chez un traiteur du village voisin et le patissier du village ! Ma mère avait fait une folie elle avait loué un karaoké et c'est je pense l'animation qui a été la plus chère ! Sinon pour la robe j'en ai vu des sublimes pour très chères et puis j'en ai pris une plus raisonnable ! Elle ne sert qu'une fois ! Mais c'est chère quand même ! Surtout les accéssoires !Mais je ne t'aide pas car j'ai pas les prix :oops:
Sinon Leila moi aussi des fois elle a des petits boutons sur le visage mais c'est souvent autrou de la bouche, je pense à l'irritation due à la suçue !
Au fait votre bléditruc vous le donnez quand ?
Sinon niveau dodo c'est de mieux en mieux, micro réveil à 2h et gros tétou à 4h qui lui a permi d'attendre le suivant à 9h :shock: Elle s'est levée en pleine forme à 8h !
Sinon mais je suis super bavarde (il faut que je me rattrape je suis pas venue ce matin :lol: ) pour l'instant je ne donne rien pour les coups mais je vais demander demain au pédiatre !
Bisous
Mimose

bah écoute non il en a vraiment pas beaucoup et uniquement sur le visage et plus précisément cinq sur la joue gauche et deux sur le front depuis trois jours environ.
Aucune fièvre rien et pas d'autres boutons sur le reste du corps. les boutons sont bien répartis et c'est vrai qu'on dirait des piqûres de moustiques (ils sont tout ptits les boutons).
mais il n'y a pas de moustiques à la maison du moins j'en ai pas vu et moi j'en ai pas;

alors moi je crios qu'il est en pleine crise de peur d'abandon
ça va faire quinze jours au moins qu'il ne veut plus dormir dans son lit sans que je sois à côté et j'ai fait une erreur c'est que la nuit (comme j'ai sommeil lol) bah je l'ai mis à côté de moi dans le grand lit et hop là il dort sans aucun soucis toute la nuit (il me réveille en me mordant le doigt ou en me griffant le bras lol)
et bien maintenant il ne veut pas de son lit je suis dans la m...
il dort que quand je suis à côté de lui (même sans chanter juste ma main dans sa main) et si j'ai le malheur de sortir de la chambre il hurle.
c dingue

Lucas vient de finir de manger, me revoilà!

Leïla, les moustiques je ne les vois pas forcement avant de voir les piqures! tu sais tu as des personnes dont les moustiques rafollent, j'en fais parti....je sers d'appât, les gens m'adorent pour ça! :wink: mon fils me ressemble pour ça! ton fils a peut-être aussi une peau à moustique? :shock: :D

Mimose, pour le nombre, on ne sait pas, il y aura le mini si on paye tout, par contre si nos parents participent nous inviterons plus de gens c'est sûre! enfin le plus dure c'est de trier sans vexer!
mon pédiatre m'avait dit à partir de 7 ou 8 mois que le soir je peux donner en plus de la tétée de la blédine (semoule fine avec légume!), ou de la floraline ou une petite purée de pomme de terre! mon vorace adore!
enfin comme dit sa mamuie, il aime tout ce qui rentre! :roll: :D
contente de voir que ta reprise se fait en douceur et que ce n'est pas trop difficile!