Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 308 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
allo.
Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas :( , j'ai couché Gabriel à 23h30 il voulait pas dormir avant, même s'il s'endormait :roll: il s.est réveillé a 2h, bercage et redodo jusqu'a 6h 15.
Le vaccin RRO, Gabriel l'aura à 1 an.
Encore grosse chaleur aujourd'hui....
Profites bien de ton loulou Hélène et courage pour le boulot....
Mimose, courage aussi pour la reprise, heureusement que c'est en douceur :wink:
Bonne journée à toutes, Gabriel voudrait aussi écrire il est pas content, je quitte.
bye

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Ben alors on n'a pas eu de nouvelles de Mauve aujourd'hui ? Ca va?
Bon pour répondre à Hélène, non il n'a pas peur de pas trouver il est dans la compta donc il trouvera ! Il faut être positif :wink: Sinon ben il va toucher les Assédic en attendant de trouver du boulot donc ça ira ! Bon c'est sur on va perdre une partie de notre pouvoir d'achat en rentrant en Métropole (je perds 1000 euros sur mon salaire et mon mari va toucher 70% du sein ) mais la vie est moins chère que sur notre île et puis là ça fait 6 mois que je ne touche que 500 euros par mois (mais c'est déjà bien :wink: ) donc on est habitué à ne rien dépenser !
Sinon Manon s'est pris sa première gamelle cet aprèm :roll: Elle a mal évalué la distance qui la séparait de sa poussette et s'est jetée en avant ! Je sens que ça va être la première d'une longue série ! Ce soir elle était épuisée ! du coup demain je vais essayer de la coucher vers 19h30 au lieu de 20h ! Parce que ça fait long depuis 15h qu'elle se réveille de la sieste ! Il va falloir que je lui achète des chaussures : elle veut absolument aller dehors (en me tenant la main heureusement !). J'ai hâte d'être à vendredi pour en parler avec son pédiatre !
Bisous les filles
Dormez bien
Mimose

coucou les filles!

pas de soucis, tout va bien, mon chéri était en congé, j'ai donc pu profiter de mes 2 hommes.....! :D

la nuit d'avant était encore cahotique, 2 réveils, et il a dormi avec nous! Mais hier soir ça était génial! couché a 21h30, tétée à 6h30 et levé à 9h, aucun réveil!!!! :D :D ça fait du bien! j'ai en fait redonné du camillia et pansoral à Lucas avant de le coucher hier soir, c'est peut-être ce qui a marché! on verra bien, je réessayerai ce soir! :wink:

contente de voir que vous allez toutes bien ainsi que les bouts de chou!
gros bisous
à plus tard,
mauve

bon c'est encore moi! j'ai 5 minutes, mon petit gars fait ses vocalises à côté de moi! :wink:

Hélène, nous n'avaons qu'un seul salaire et je peux te dire que c'est super chaud, il faut faire hyper attention à notre budget! :roll: :( et heureusement pour nous qu'il y a la CAF qui nous aide! elle nous donne une bonne allocation logement et heureusement :wink: sinon on aurait de la peine à boucler la fin de moi! nous avions calculé avant de faire ce choix, et entre vivre ici avec 1 salaire dans un cadre agréable ou sur Paris avec un salaire plus gros et plus d'aides mais une vie plus chere.... on a choisi d'être ici et je pense que financièrement on y gagne même quand je vois le niveau de vie sur Paris!
je comprends que tu veuilles passer du temps avec ton petit Sam! :wink: et ce n'est pas nous qui te dirons quoique se soit! :D

ROR, Lucas l'aura vers 1an je crois! Pour les visites obligatoires en France c'est tous les mois jusqu'à 6 mois, puis à 9 mois et 1 an! (il me semble!) ce vaccin est très vivement recommandé car en plus les oreillons comme la rubéole peuvent rendre stérile si on les attrappe à l'âge adulte et puis surtout c'est super douloureux....... j'ai eu les oreillons à l'adolescence..j'ai dégusté! :evil:
:oops:

Mimose est-ce que tu donnes quelques choses à Manon quand elle tombe?
quoi, arnica en granule?

oh, :oops: que je suis bavarde!!!!
dernière nouvelle, Lucas a gouté la blédaline et il adore!!!!!!!! :D il m'a même fait un caprice car il n'y en avait plus! :roll:

Sinon, question pratique: pour celles qui sont mariées, vous avez consacré quel budget? (et oui, c'est en projet chez nous, surement l'été prochain!!!!!! mais pour l'instant motus et bouche cousu car il n'y a que Lucas et vous d'au courant! :D :wink: )

bon j'espère que vous avez bien dormi (et que je ne vous ai pas rendormi! :D )Passez une bonne journée!

mauve

Hello toutes
woooooo mauve le mien il est difficile la blédaline il veut pas en entendre parler je suis deg !
pour le ror elle a noté pour le 8 juin mais je crois que je vais décaler il n'a que 10 mois donc ça peut attendre ses un an je pense.
Bon alors mon loups s'assoit tout seul dans son lit maintenant
et par contre ça fait deux trois jours qu'il a quelques petits boutons sur le visage (nullepart d'autres j'ai vérifié) pas de fièvre rien donc je sais pas pourquoi ces boutons vous pensez que ça peut être lié à la poussée dentaire ?
j'espère que vous allez toutes bien sinon bisous