bon c'est encore moi! j'ai 5 minutes, mon petit gars fait ses vocalises à côté de moi! :wink:
Hélène, nous n'avaons qu'un seul salaire et je peux te dire que c'est super chaud, il faut faire hyper attention à notre budget! :roll:

et heureusement pour nous qu'il y a la CAF qui nous aide! elle nous donne une bonne allocation logement et heureusement :wink: sinon on aurait de la peine à boucler la fin de moi! nous avions calculé avant de faire ce choix, et entre vivre ici avec 1 salaire dans un cadre agréable ou sur Paris avec un salaire plus gros et plus d'aides mais une vie plus chere.... on a choisi d'être ici et je pense que financièrement on y gagne même quand je vois le niveau de vie sur Paris!
je comprends que tu veuilles passer du temps avec ton petit Sam! :wink: et ce n'est pas nous qui te dirons quoique se soit!
ROR, Lucas l'aura vers 1an je crois! Pour les visites obligatoires en France c'est tous les mois jusqu'à 6 mois, puis à 9 mois et 1 an! (il me semble!) ce vaccin est très vivement recommandé car en plus les oreillons comme la rubéole peuvent rendre stérile si on les attrappe à l'âge adulte et puis surtout c'est super douloureux....... j'ai eu les oreillons à l'adolescence..j'ai dégusté! :evil:
Mimose est-ce que tu donnes quelques choses à Manon quand elle tombe?
quoi, arnica en granule?
oh,

que je suis bavarde!!!!
dernière nouvelle, Lucas a gouté la blédaline et il adore!!!!!!!!

il m'a même fait un caprice car il n'y en avait plus! :roll:
Sinon, question pratique: pour celles qui sont mariées, vous avez consacré quel budget? (et oui, c'est en projet chez nous, surement l'été prochain!!!!!! mais pour l'instant motus et bouche cousu car il n'y a que Lucas et vous d'au courant!

:wink: )
bon j'espère que vous avez bien dormi (et que je ne vous ai pas rendormi!

)Passez une bonne journée!
mauve