Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Hello,

ROR c'est quoi?

Mimose, je suis certaine que Manon va de mieux en mieux dormir...........marcher ça faigue :wink:!
Solène, contente qu'Evan s'amuse mieux chez la nounou........ce n'est pas gai de partir bosser dans ces conditions :? !

Comme c'est mercredi, je profite à fond de mon loulou qui a battu des records de dodo cette nuit : 20h-7h35 non stop =D> ..........c'est la première fois que je peux dormir aussi tard depuis sa naissance HOLA. Sinon rien de neuf, il pleut toujours autant :evil: !

Voici un petit mot de mon fils : kUIOUYGRE5467T78 :wink:

BIZ

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Trop marrant Hélène le petit mot de Sam :lol:
Bon ROR = Rugeole Oreillon rubéole !
Nous ce sera pour ses 1 an car avant pas besoin elle n'est pas gardée en collectivité !
Solène t'as tout compris : mon chéri plaque une nouvelle fois son boulot pour me suivre (il l'a fait quand on est venu à la Réunion) et encore une fois il va tout devoir recommencer :roll:
Oui Hélène je pense aussi que Manon va se fatiguer à force de marcher mais c'est pas évident elle veut aller partout, il faut que je la suive !
Vivement que papa soit là pour lui courrir après (je vous rassure elle ne court pas :wink: ).
Bisous
Mimose

oui moi ils veulent lui faire avant un an c'est normal ? Malgré qu'il ne soit pas en collectivité ?
Ca doit être de la régalade de voir ta ptite manon marcher !
hélène ton fils exerce déjà des talents de dactylographe ? looooooool

Pour le vaccin, nous recommencons une nouvelle série fin juin, Sam aura 11 mois..............je vous dirai à ce moment là si on fait le ROR!

Mimose, ton homme n'a pas peur de ne pas retrouver du boulot..........et si je peux me permettre une question indiscrète, comment vivez-vous avec un seul salaire :oops: ????

Perso, j'aimerai beaucoup m'arrêter de bosser pour m'occuper de mon loulou et des suivants aussi mais j'ai peur qu'on ne s'en sorte pas financièrement et surtout de ne pas retrouver du boulot quand ils iront à l'école :roll: ...............pourtant je vous jure que ça me pèse de bosser, je pleure tous les jours au travail en pensant à mon bonhomme loin de moi........... plus les mois avancent et plus je vis mal cette séparation, je ne suis pas concentrée au travail, j'essaie de faire mon travail le mieux possible mais sans plus, je pleure aussi le soir en le mettant au lit car je ne l'ai quasi pas vu de la journée............et j'ai une trouille bleue de passer le cap de l'arrêt de travail!!!!

Excusez-moi, il fallait que ça sorte :oops:

Je vous embrasse les filles :heart: