Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 305 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles,

Excusez moi je n'ai pas vu passer le W-E, ça passe trop vite et me revoilà au boulot.
Qu'est-ce que j'apprends en venant vs lire : Manon marche, quelle nouvelle :lol: c'est super, quelle grande fille.
Moi Evan a été moins cool de d'hab chez la nounou, il n'a pas aimé la reprise, ce matin il va retrouver sa copine donc ça ira :wink: Il était quand même super content de revoir sa nounou hier matin donc c'est cool.
Bon moisiversaire à Sam pour ses 10 mois.
Moi je n'ai pas été encore faire la visite des 10 mois d'Evan, du coup j'irai peut-être vers 10 mois1/2 puis ensuite un an puisqu'il y a un vaccin.
Vous y allez tous les mois vous? Et pendant combien de temps ts les mois? Moi je pense qu'après 1 an je vais diminuer les visites.
Gros bisous à toutes

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Solène moi mon pédiatre entre la visite des 6 mois et des 9 mois ne voulait plus me voir alors je suis allée à la pmi :wink: Sinon je pense que là je vais espacer aussi ! visite des 9 mois puis des 1 an ça suffira bien !
Sinon Mauve t'as raison dès qu'elle me sourit je fonds ! Elle a fnin par dormir 1/2h puis elle a bien marché ! bon elle préfèe encore me donner la main ça va plus vite :lol: Sinon elle est trop drôle, quand elle a vu son papa arriver elle s'est mise debout et elle voulait aller le voir mais elle était trop exitée elle n'y arrivait pas ! La pauvre c'est dur quand même ! La elle est reparti pour une sieste ! elle a bien mangé mais n'a pas voulu du tétou :cry: Tant pis elle l'aura au réveil ! Faut dire qu'elle a mangé 80g de légumes (pdt courgette) puis 3/4 de petit pot de pomme et du yaourt ! D'ailleurs il a fallu que je lui dise qu'il y en avait plus sinon elle aurait tout mangé et on attend quand même de voir son pédiatre vendredi pour qu'il nous donne le feux vert :wink:
Bon là ça va mieux !
Je vous remercie d'être là ! Je me sens bcp moins seule :oops:
Bon j'ai une amie qui arrive je file
Bisous
Mimose

Coucou les filles,

Mauve et Mimose, quelle nuit..................
Solène, le boulot tout va bien??? Evan a déjà une petite copine, le coquin :wink: !
Leïla, comment ça va?
Et notre petite Canadienne, pas encore venue ce matin :lol: ?

Samaël a fait une belle nuit : 20h-5h15 puis il a joué seul dans son lit jusque 6h et est ensuite venu me faire un gros câlin. Maintenant il joue beaucoup seul, dans son parc surtout, ce qui est cool pour moi ainsi je peux faire un peu de ménage et m'occuper de lui après à 100%.
Demain c'est mercredi, je ne sais si je vais sortir vu qu'il pleut encore. Par contre, ce week-end c'est la kermesse dans notre village, espérons que le soleil sera de la partie, j'ai hâte de montrer les manèges à Samaël et en plus il y a de nouvelles activités avec des peintres de rue, des jongleurs, etc... Ca va être chouette!!!!

Je vous embrasse très fort les filles :wink:

Pour te répondre Hélène, le boulot c'est pas top, je n'aime pas trop ce que je fais mais bon je me dis que j'ai du boulot et je ne suis pas non plus malheureuse au boulot, c'est juste très dur physiquement par moment.
Je cherche un peu parfois mais il n'y a pas grand chose en ce moment.
Voilà

wolalaaaaaaaaaaaa merci les filles pour zayd et bon moisiversaire à evan en retard !
toujours à la bourre mouaaaaaaaaa :?
bon je suis allée à mon entretien anpe j'ai passé une évaluation que j'ai bien réussie à dit la dameuuuuuuuuuh
donc ça va j'ai pas tout oublié et en fait je suis pas si nulle que ça
à quand le prochain rdv ...

ce week end j'ai reçu mes parents jai pas trop eu le temps de venir ça s'est super bien passé d'ailleurs sauf qu'ils sont pas venus bien longtemps chez moi (encore vexés ???)
du coup zayd à pleuré à fond quand il les a vu et d'ailleurs d'habitude il pleure pas (il pleure plus avec les inconnus maintenant d'ailleurs)
bon sinon ras
je suis crevée je vais me reposer un peu
bisous à toutes