coucou
encore un gros réveil cette nuit!
Lucas avait tété à 21h puis dodo (et moi aussi car j'étais naze!), il s'est réveillé vers 3h, je le prends, il se rendors un peu puis se met à nous parler...... super à 3h du matin!!!!! il petait le feu!!!! :roll: finalement tétée à 4h car il devait avoir soif! ce coup ci je suis presque sure que c'est la chaleur qui le réveille...il faisait 21° quand je l'ai couché et quand il s'est réveillé il faisait presque 25°! :evil: même moi j'avais chaud!
Mimose, c'est super comme horaire ta reprise et puis comme ça c'est génial que tu puisse continuer à l'allaiter sans problème! (même si la reprise c'est pas cool! :roll: ) je comprends pour ta fatigue et le manque de patience, moi c'était un peu la semaine dernière.....j'y ai remédié en refaisant la sieste en même temps que Lucas!!!mais bon j'habite un coin plus calme: et puis pas cool tes voisins :evil:, j'imagine pas leur tête si tu dépose une main courante pour le bruit les concernants! :wink:
enfin je suis sûre que tu es comme moi, que dès qu'elle te regarde avec son sourire tu fonds et tu oublies ça et ton enervement!
Andrée, Lucas n'aime pas non plus les morceaux, l'autre jour il y avait un bout de patate pas trop mouliné, il a fait semblant de vomir! :wink:
Chris, j'ai inroduis pas mal de choses déjà mais concernant l'oeuf moi aussi je vais attendre le plus possible car mon beau-frère y est allergique!
Hélène, c'est cool si Sam a passé une bonne journée! (j'avais pas réalisé que c'était le 29, je croyais que c'était le 30, il est né en fait le jour de l'anniv à mon papa, je m'en souviendrais!)
Solène, Leïla, pas de nouvelles-bonnes nouvelles, alors?
bonne journée à toutes, je file car Lucas m'appelle!
bisous
mauve