Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 304 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

P

pika89

Guest
Bon moisiversaire Samaël!!!! :wink:

Félicitations Manon !!!! C'est extra de savoir marcher! Papa et Maman vont être super contents de te courrir après... :wink: :lol:
Bonne découverte tite Puce! :wink:
pika89

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles! Ce soir elle était toute fière de montrer à son papa ! Elle fait4 pas, elle s'arrête et regarde l'endroit où elle peut aller pour se tenir ! Par contre il faut rien sur sa route sinon elle y marche dessus ! C'est papa qu'est content, c'est lui qui va lui courir après quand je vais reprendre :lol:
Sinon Mauve pour l'allaitement, elle va m'attendre ! J'ai demandé à ne travailler que les après-midi et en fait je n'ai qu'une vrai semaine de travail, la semaine du 12 juin ! ensuit y a plus d'élèves donc ça ira ! J'ai confiance et puis la maison est à 7 min du lycée en voiture donc si il ya un problème je plante tout et je descends :wink: Ca nous fera une bonne mise en jambe pour la rentrée de septembre car là il faudra bien y passer un peu plus de temps :? C'est clair que si je pouvais je resterai en congé parental mais j'espère que mon homme va trouver un super boulot et super bien payé et que du coup je pourrai m'arrêter ! On peut toujours réver non ? :wink:
Bon la miss est couchée, et elle s'est déjà réveillée une fois : je file au lit en espérant que ses exploits du jour ne vont pas trop la perturbée !
Bisous
Mimose

Félicitations Manon =D> =D> =D>

Andrée, pour ma frise, je ne sais pas pourquoi, elle passe les mois à partir du 1er jour du mois suivant alors que tout est bien indiqué :shock: !

J'ai retrouvé mon bonhomme, il a passé une bonne journée, c'est cool et là il vient de s'endormir..............moi je vais manger.

Bonne soirée les copines

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon là je suis limite limite! J'en peux plus et comme je suis naze je suis pas patiente avec manon et du coup elle a eu bcp de mal à s'endormir pour la sieste :oops: En plus les voisins fint un grand nétoyage dans leur jardin c'est débroussailleuses et compagnie donc ça n'arrange pas ! Mais bon difficile d'aller raler, c'est la gendarmerie :roll:
Bon aller je suis pas trop d'humeur ! Je traine pas ! J'espère que vous allez bien !
Bisous
Mimose

coucou

encore un gros réveil cette nuit!
Lucas avait tété à 21h puis dodo (et moi aussi car j'étais naze!), il s'est réveillé vers 3h, je le prends, il se rendors un peu puis se met à nous parler...... super à 3h du matin!!!!! il petait le feu!!!! :roll: finalement tétée à 4h car il devait avoir soif! ce coup ci je suis presque sure que c'est la chaleur qui le réveille...il faisait 21° quand je l'ai couché et quand il s'est réveillé il faisait presque 25°! :evil: même moi j'avais chaud!

Mimose, c'est super comme horaire ta reprise et puis comme ça c'est génial que tu puisse continuer à l'allaiter sans problème! (même si la reprise c'est pas cool! :roll: ) je comprends pour ta fatigue et le manque de patience, moi c'était un peu la semaine dernière.....j'y ai remédié en refaisant la sieste en même temps que Lucas!!!mais bon j'habite un coin plus calme: et puis pas cool tes voisins :evil:, j'imagine pas leur tête si tu dépose une main courante pour le bruit les concernants! :wink:
enfin je suis sûre que tu es comme moi, que dès qu'elle te regarde avec son sourire tu fonds et tu oublies ça et ton enervement! :D

Andrée, Lucas n'aime pas non plus les morceaux, l'autre jour il y avait un bout de patate pas trop mouliné, il a fait semblant de vomir! :wink:
Chris, j'ai inroduis pas mal de choses déjà mais concernant l'oeuf moi aussi je vais attendre le plus possible car mon beau-frère y est allergique!

Hélène, c'est cool si Sam a passé une bonne journée! (j'avais pas réalisé que c'était le 29, je croyais que c'était le 30, il est né en fait le jour de l'anniv à mon papa, je m'en souviendrais!)

Solène, Leïla, pas de nouvelles-bonnes nouvelles, alors?

bonne journée à toutes, je file car Lucas m'appelle!
bisous
mauve