Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 302 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bon courage pour la reprise Mimose....
Mauve, c'est bien que tu es pu t'amuser...
Moi, j'ai bien profité mon homme, il est parti à 5h ce matin, de retour samedi soir prochain...
On a eu une super belle journée chaude hier, on a vidé le garage et mis ça dans le mini-van ça fera toujours ça de moins à déménager.... J'ai encore des carton à faire, je garde le stricte minimum en vaisselle et en vêtement... Mon chum voulait amener l'ordi la semaine prochaine, j'ai dit NOOONNNN pas question :lol: :lol: il a dit o.k on attendra au déménagement d'abord :wink: FIOU !!! :lol:
Nuit :`dodo à 22h, on a eu de la difficulté, je sais pas ce qu.il avait, arrêtait pas de gigoter et voulait pas dormir seul, peut etre il sentait que son papa ne serait plus là le lendemain. Il s'est réveillé à 2h30, bercer, et dodo jusqu'à 6h45 ce matin....
Bonne journée à vous toutes et vos ti mousses.

bye

Coucou les filles,

Les peintures sont finies et nous sommes repartis au travail ce matin.......pffff j'ai constamment les larmes aux yeux depuis hier soir, j'ai vraiment de plus en plus de mal à laisser mon bonhomme pour la journée, c'est atroce :? ..........plus les mois passent et plus c'est difficile!!!

Mimose, courage, j'espère que tout se passera bien pour le boulot.

Leîla, Andrée, Mauve, je vous embrasse

PS : Mon Samaël a 10 mois aujourd'hui :cry: .............pffffff il grandit trop vite!!!!

S

sevlioromainléa

Guest
Kikou,
Bon moisiversaire Samael.....
Courage hélène, j'immagine bien que cela ne doit pas être facile.
Byzzz
Sev.

A

Andrée

Guest
HOLA BON MENSIVERSAIRE SAMAEL !!!! HOLA HOLA non mais, comment j'ai pu oublier de le mentionner :axe: pour moi :oops: :wink:

hélène a dit:
Andrée, Samaël a eu du veau, de la volaille et du poisson blanc dès 6 1/2 mois. Pour le boeuf et le porc, ce sera à ses 1 an, ce qui étonne les puéricultrices de la crèche car il est le seul à ne pas encore en manger!!!! Le plus important avant 1 an, c'est le lait de toute façon
J'ai introduit le jambon à 8 mois, le boeuf aussi. J'ai essayé d'introduire le poisson, mais ouille sur la peau !!! L'oeuf, j'attendrai aussi...
Mais avant tout, du bon lait ! :wink: