Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 300 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon moisiversaire ZAYD ! [/b]HOLA

Cool Hélène si vous avez fini plus vite, vous pourrez faire plein de choses demain et ravie que tu es passée une bonne soirée hier !
Bon mariage Mauve !!!
Je repasse la puce fait des siennes !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
HOLA BON MENSIVERSAIRE ZAID !!! HOLA

Bonjour tout le monde, mon chum arrive bientot, je passe vous dire ma nuit et je quitte probablement pour tout le week end. Bonne fête des mère à vous toutes pour demain !!!!

J'ai couché Gabriel à 21h, il s'est réveillé qu'un fois à 2h, je l'ai bercer et recoucher à 2h30, il s'est réveillé en même temps que c'est soeur à 7h15 ce matin.... pas mal ! :wink:

C'est bien pour ta soirée Hélène! contente que vous vous soyez amusées. Et pour la peinture aussi, demain vous pourrez fêter en famille.

Mimose, j'espère que manon ce calmera :lol:

Bon week-end.
bye

Voilà, il reste 1/2 pièce se sera pour demain matin, là on est mort, je viens de tout nettoyer...............c'est beau :lol: !

Le loulou fait ENCORE une sieste.............. :mrgreen:

Allez ze file au bain, ciao :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !!
Hélène on veut des photos !!!!!
Bon reposez vous bien !
Andrée cool pour ta nuit, j'en rêve ! Profite bien de ton homme ! Ensuite plus que 15 petits jours et vous serez réunis
Sinon nous Manon a été infernal ce soir, trop fatiguée mais elle n'a pas voulu faire la sieste ! Et là elle a pas voulu s'endormir dans mes bras ! Je l'ai posé dans son lit et elle s'est retournée :D
Sinon elle a fait deux petits pas cette après midi : elle a laché la table pour rejoindre le canapé pour attraper le chat! Elle était motivée :lol: Pauvre minou, il ne sera bientôt plus tranquille !
Bon aller je file ... devant la télé ça va me changer un peu !
Bisous
Mimose