Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Manon m'a fait le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire : 20h-5h sans se réveiller ! Puis tétou et redodo jusqu'à 8h !
Je t'aime ma puce !!!!
Sinon ce matin elle a refait des petits pas : un petit pas puis elle se stabilise : c'est une question de jours à moins qu'elle ne se fasse très peur :roll:
Bonne fête à vous !
Bisous
Mimose

Bonne fête à toutes les mamans HOLA !

Manon est une vraie coquine, j'en reviens toujours pas qu'elle se mette à marcher à 9 mois :shock: !

Passez toutes une agréable journée en famille, je vous embrasse fort.

A

Andrée

Guest
OH ! la jolie photo de Manon que voilà WOW !!!!
Et c'est une vraie petite rapide celle-là, dis donc marcher à 9 mois :shock:
bon, mon homme dort encore... moi j'ai pas très bien dormi, Gabriel s'est couché à 9h30 et il s'est réveillé à 2h, redodo au bout de 30 minutes, mais reréveillé à 4h30 et là il voulait plus dormir, je l'ai couché avec nous, il était bougon, il s'est rendormi apres lui avoir donner du tampra pour le mal de dent, le pauvre, il a 5 dents qui poussent en même temps. :roll: ce matin 8h, on était debout sauf mon chum, lui il a du sommeil à rattraper, travailler de nuit, c'est pas la joie ! Il est de jour cette semaine et il m'a dit qu'il reviendrait samedi prochain s'il pouvait.... bon là dessus je vous souhaite une super belle journée de fêtes des mères, j'espere que vos hommes vous gâteront :wink:

bonjour

Lucas aussi m'a fait un beau cadeau, il nous a permis de sortir sans (trop) m'inquièter et d'en profiter! il n' a pas pleurer quand on l'a laissé, seulement un peu après mais c'était la fatigue, il faisaient jean qui rit jean qui pleure, mon frère l'a couché à 21h30, il ne s'est pas réveillé avant sa tétée de 7h, puis encore dodo jusqu'à 9h........ il a super bien dormi et ma nounou est prete à me le regarder quand je veux! :wink: .....enfin je suis naze car nous nous sommes couchés vers 5h donc j'ai pas vraiment profité de la super nuit du bout de chou!!!! :oops:
le mariage s'est super bien passé, nous nous sommes bien amusés!

cette nuit Lucas a dormi de 21h à 3h où il s'est réveillé et petait le feu comme en plein jour à nous appeller, puis dans notre lit il nous parlait, j'ai eu droit à un maman, il s'amusait...il s'est rendormi vers 4h quand je l'ai fait tété et dodo jusqu'à 8h!
en conclusion, je ne sais pas si c'est nous qui le réveillons en dormant à côté ou si c'est qu'il a eu trop chaud!

Manon est super précoce :eek: , c'est génial si elle fait un pas!
Hélène, tu as fait vite pour ta peinture, ça doit être beau!
Andrée, j'espère que tu as pu profiter de ton homme, et que tu t'en sors avec tes cartons!
Leila et Solène, j'espère que vous avez passé une bonne fête de mères!

bonne journée
bisous
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Et ben Mauve t'as de la chance de t'être bien amusée !
Hélne alors vous avez fini?
Solène c'était comment la rencontre avec la mairie ?
Leila t'es toujours parmi nous :wink:
Andrée j'espère que t'as bien profité de ton homme mais tu sais plus que 2 semaines et tu le verras tout le temps (remarque, tu le supporteras peut-être plus :lol: :lol: :lol: ).
Sinon Vous inquiétez pas Manon ne marche pas encore c'est jsute des tests, elle peut faire ça pendant des mois :wink:
Sinon c'était bien un cadeau sa super nuit car cette nuit : réveil à 1h30 puis 4h30 puis 6h30 et debout 8 h :roll: Enfin elle a pas mal grogné à 22h et 23h mais ne s'est pas réveillée tout à fait !
Là je l'ai couchée pour sa courte sieste ! Elle ne fait plus que 2 fois 30 min de sieste en journée : c'est épuisant et pour elle et pour moi !
Enfin plus que 2 jours et demi et je retourne au travail ! J'ai appelé ce matin et ils voulaient que je surveille un examen blanc jeudi après midi :x J'ai dit non ! Et si ça leur plait pas c'est pareil ! Ca me gave d'y retourner vous pouvez pas savoir ! enfin après il y aura un week-end de 3 jours pour me remettre ! En plus je n'y vais pas vendredi j'ai rendez-vous pour une IRM pour moi et le pédiatre pour Manon ! Ils vont croire que je le fais expres mais un peu quand même :wink: De toute façon c'est ça qui est bien avec la fonction publique c'est qu'ils ne peuvent rien contre moi :roll:
Aller je vais me poser un peu !
Bisous
Mimose