Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Super Hélène pour ta soirée, je suis sure que ça ca être sympa !
Andrée je vois que Gabriel est un vrai coquin ! Mais ne t'inquiète pas il n'a pas de soucis à se faire pour le coeur de Manon :lol:
Sinon nuit de folie et pas vraiment à cause de ma puce :? Couchée donc à 20h elle s'est réveillée une fois puis vers 22h ! J'ai jsute à la prendre et hop elle se rendort ! Par contre la voisine (encore elle :x ) m'a reveillé à 00h et impossible de me rendormir avant 2h30 ! Heureusement Manon s'est réveillée à 1h30 puis le chat l'a reveillé à 2h :x Enfin il a vite vu qu'il faisait une connerie vu la vitesse à laquelle il est parti en me voyant :? Sinon elle s'est encore réveillée à 4h ! là je lui ai mis la turbulette et à 6h elle s'est mise à hurler :roll: Elle s'est réveillée à 7h15 ! Au moins elle a vu son père ! Je l'ai recouché à 8h30 et là il est 9h25 elle dort encore ! Moi j'en ai profité pour me rendormir une demi heure c'est toujours ça de pris !
En plus je sais pas ce que j'ai mais j'ai mal au ventre, je suis barbouillée : j'hésite entre la gastro, l'angoisse de la reprise et le rdc :roll: On verra bien !
Gros bisous et bonne journée
Mimose

Merci pour Evan les filles, déjà 10 mois, ça file!!!
On a passé une bonne journée hier, Evan n'a rien dit pdt 1 heure ds l'église, je n'en revenais pas, il a été super cool, ensuite il a dormi un peu au resto aussi.
Hélène, je suis super contente pour vous et j'espère que tu n'auras pas besoin d'avoir recours à la pma.
Je vs laisse, je ne pense pas revenir ce week-end, il va être assez chargé alors bon week-end à toutes et bonne fête des mamans :wink:
Le soleil est revenu depuis hier soir , j'espère qu'il va rester maintenant 8)

A

Andrée

Guest
Allo ! c'est vendredi et demain mon chum sera là YOUPPI HOLA

Hier soir petit Gabriel s'est réveillé à 23h, j'étais encore debout et je jasais avec mon frere, la tv et les lumières allumée, alors vous devinez que Gabriel a pas voulu dormir, c'était comme le jour pour lui, a fallu attendre que mon frère aille se coucher, j'ai fermer les lumière et la t.v et il s'est endormi, je l'ai couché à 1h et ce matin il était 6h30 à son réveille....

Aujourd'hui on a eu une super belle journée chaude enfin !!!! j'ai pu faire du lavage et tondre la pelouse avant que mon frere ne parte, comme ça il a pu s'occuper de Gabriel. Apres diner je suis allée le promener en carosse, il a fait une petite sieste... il a eu chaud, il est pas habitué à la chaleure.... :wink:

Gabriel est content de garder sa priorité sur manon :lol: :lol: et moi plus de problème avec la chatte, elle dort dehors, comme ça elle réveille personne... c'est tout le temps moi qu'elle venait déranger, en se couchant dans ma figure, quand sa fonctionne pas elle monte sur ma commode et jette tout ce qu'il y a dessus par terre la vilaine :evil:

Bon alors voilà, les filles sont arrivées de l'école et Gabriel est tout content, il devait avoir hâte de les voir il était un peu bougon avant de les voir...

Alors, je vous laisse et j'espere que vous passerez un bon week-end, oublie pas de nous raconter ta rencontre Hélène :wink:

bye
.

coucou!!!

je fais un passage rapide............. j'ai trop de choses à faire! :wink:

on a été voirdes amis et mes parents, Lucas leur fait pleins de sourire et leur parle! ils ont trouvé qu'il avait trop changé!
Lucas se réveille toujours à 1h et à 5h.........et il dort avec moi car lorsque je le berce je me rendors avec lui! je pense que ses dents le travaillent, son rhume va mieux, par contre c'est moi qui est chopé le méga rhume maintenant!!!!! :evil: je suis naze, j'ai le nez prêt à exploser, et je me sens fievreuse...pas terrible surtout qu'on est de mariage ce soir!!!!

Contente de voir Andrée que ta maison est presque fini!
Mimose, j'ai parfois mal au ventre aussi, et losque je dis à mon chéri que je pense que je vais avoir mon retour de couche il se marre et me dit que je lui dis ça depuis 1 mois! je suis pas préssée de l'avoir! :wink:
Hélène, j'espère que tu as passé un bon weekend et de bonnes soirées avec tes amis!
Bon moisiversaire à Evan (avec du retard!) et bon weekend à vous!
Bon moisversaire à Zayd, c'est aujourd'hui, non?
HOLA

bonne fête des mamans avec un peu d'avance à toutes, et bon weekend!
bisous
mauve

Rapide coucou pour souhaiter un joyeux mensiversaire à nos loulous HOLA

La peinture avance bien, déjà une pièce de faite..........nous pensions avoir besoin de tout le we et finalement ce sera peut-être fini aujourd'hui :lol:!

Hier super soirée avec Annendt et bonne nuit de mon loulou qui est toujours aussi adorable.

Je repasserai plus tard, bisous :wink: