Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 297 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Andrée, Samaël a eu du veau, de la volaille et du poisson blanc dès 6 1/2 mois. Pour le boeuf et le porc, ce sera à ses 1 an, ce qui étonne les puéricultrices de la crèche car il est le seul à ne pas encore en manger!!!! Le plus important avant 1 an, c'est le lait de toute façon et ton bonhomme ne manque de rien visiblement (il est aussi grand que Samaël mais il est plus lourd :wink: ).

Merci les filles pour vos encouragements :lol:

BIZ et à vendredi, demain je ne pourrai pas passer!

Bonne nuit les petits :wink:

A

Andrée

Guest
voilà la petite feuille dont je parlais.

et le verso

moi écrasé à la fourchette, il veut rien savoir, même en morceaux, je passe encore au malexeur.... j'ai acheté du poulet cette apres midi, je vais essayé demain de lui en donner... avec ses légumes et ses fruits et son lait bien entendu.

coucou!

je n'ai pas eu le temps de repasser sur le net hier car nos copains qui étaient partis en voyage de noce sont revenus et ils sont passés nous voir!
l'île Maurice leur a plut et en plus ils ont eu le soleil tout le temps!!!

la nuit a été la même qu'hier, et cette nuit (avant même de lire vos messages ) on avait décidé de faire comme on le sent, c'est à dire que je le prends dans le lit ou je le berce, car en plus j'étais fatigué, l'option lit étais gagnante!!!!
merci Cigogne pour ton message, ça m'aide à ne pas culpabiliser par rapport à ce que disent les gens de la famille!!
Lucas dort dans notre chambre, et c'est pratique pour moi pour lui donner sa sucette ou lui parler, mais je me demande hier soir si son premier réveil n'était pas de notre faute! enfin, je l'ai recouché quand je me suis reréveillé vers 3h! il a repleuré vers 5h, et même après sa tétée il n' a pas voulu retourner dans son lit...il a fini avec nous jusqu'à 9h (quand son papa s'est levé pour aller bosser)! il a un léger rhume et je me demande si ce n'est pas ça qui l'en kikine! on verra bien!

je file....il m'appelle...il commence à pleurer dès qu'il ne me voit pas! :roll: :?
à samedi, (petit weekend en perspective avec le soleil!)
bonne journée à toutes!

bisous
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Merci Andrée pour les infos ! J'ai hate d'aller faire peser ma puce : j'ai rendez-vous le 2/06 ! En tout cas bravo Gabriel est un beau petit gas :lol: Sinon moi j'ai pas commencé la viande, on était d'accord avec mon pédiatre (comme quoi tout arrive :lol: ) pour ne pas commencer avant 9 mois et maintenant qu'on y este je sais pas si je vais commencer ça me parait bien jeune quand même :roll: Pour le lait de vache on a commencé les yaourts il y a 1 mois mais elle ne prend que 3 cuillières donc je crois pas que ça ait vraiment une incidence !
Sinon nuit bof ! Je suis naze donc je traine pas et je file me reposer !
Bisous les filles
Mimose