Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 293 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
:shock: :shock: j'avais oublié des bout de messages...

Merci pour les nouvelles leila, j'avais pô vu :oops: des parents bizarres, y'en a beaucoup sur ce forum, moi c'est que ma mère qui m'embête par exemple. Une femme frustrée que tu as rencontré Leila tiens ce que j'en fait : :toimonster:

Hélène oublie pas de repasser :wink:

rebye

mais dis donc Andrée, tu n'étais pas très réveillé!!!!!!! :wink: :lol:
heureusement que ton bonhomme vous a réveillé ce matin!!!!

Leila, elle est trop co...e la femme que tu as vu à l'ANPE :evil:
: elle veut te trouver n'importe quoi, pour elle c'est pourvu que tu bosses!
sinon, il marche ton coquin?

Hélène, on espère que tu pourras nous raconter tout ça ce soir!

Mimose, alors il fait moins chaud ou pas chez toi? fais nous en un peu cadeau!!!!! j'en ai marre de ce temps pourri, je veux du soleil pour me promener!

bisous
bonne soirée et à plus tard ou demain (Lucas a bien dormi et il risque de ne pas refaire de sieste avant son dodo de la nuit!)
Mauve

A

Andrée

Guest
HOLA Bon mensiversaire Lucas HOLA hihi j'avais pas fait tout à l'heure....

J'arrive du cours bébé futé. on a parlé du sommeil et des pleurs, j'ai scannée une feuille qui peut vous interresser la voici juste pour vous : :wink:

faut cliquer dessus pour voir en plus gros, j'espere que vous verrez bien.
bye

Coucou les filles,

Me revoilà, je suis en vacances depuis hier et je sens que ça va passer hyper vite, on est déjà mardi, je n'ai pas fait grand chose de concret (je n'ai pas non plus prévu de grnads projets pour la semaine) et en plus jeudi j'ai un baptême donc voilà une journée de moins pour s'occuper de nous. De toute façon je n'ai pas envie de faire grand chose, tout le monde est à moitié déprimé ici, il fait 13°, il pleut, c'est la tempête, j'ai été obligée de rallumer les radiateurs, une horreur :twisted: super pour les vacances, c'est vraiment déprimant.
Hier j'ai été m'acheter une tenue pour jeudi, je n'aétait pas vraiment motivée de faire les magasins sous la flotte et du coup je ne trouvais rien à acheter, j'ai qd même fini par trouver qq chose mais je n'ai pas achté de petite robe à bretelles bien sur.
A part ça, ça va à peu près, Evan est un peu dur ces temps-ci, je crois qu'il serait mieux dehors lui aussi. En ce moment jez dois vcachement le surveiller dans son parc parce qu'il essaie de se mettre debout tout seul, il s'aggrippe aux barreaux et du coup il mange les barreux avec ses dents, il pourrait se faire très mal, ça ma fait peur, je crois que je n'ai pas fini d'avoir peur. :?
Sinon vous avez des idées pour occuper un enfant dans une église pendant une heure parce que c'est pas gagner. A bannir les jouets qui font du bruit, à part le doudou je ne vois pas, tant pis je m'éclipserai ou le papa parce qu'on n'est pas trop église, en plus ça dure une heure parce qu'il y a 8 enfants à être baptisés en même temps, je trouve ça dommage que chaque enfant n'ait pas son baptême mais c'est comme ça.
J'espère ne pas être trop longue avec mes histoires.
Je ne sais même plus ce que je voulais vous dire quand je lisais vos messages.
Mauve, fais un gros bisou à Lucas pour son moisiversaire.
Mimose, tu ne peux pas m'envoyer un peu de chaleur par mp?
Hélène, je n'ai trop compris tes projets mais je crois qu'on en saura plus très prochainement.
Andrée, bon courage pour les cartons, ça approche le déménagement mine de rien.
Leila, ravie d'avoir de tes nouvelles tu nous manquais
Bisous à toutes, j'essaerai de repasser demain sinon vendredi peut-être
Samedi je suis invitée à la mairie de ma commune pour la fête des mamans, c'est sympa, je ne sais pas ce qu'on nous réserve mais je trouve l'idée super cool, je vais pouvoir découvrir d'autres mamans de p'tits bouts nés en 2005 :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
WAOUH je me lève et qu'est-ce que je vois : un message de Leila et un de Solène !
Super ! je suis rassurée !
Ah tu vois Solène pas facile de les laisser seuls quand ils tentent de se mettre debout ! Nous ça y est la technique est maitrisée :wink:
Hier elle s'entraînait à rester debout le plus longtemps possible sans se tenir, c'est trop marrant ! Ce qui est cool c'est que quand elle est fatiguée elle s'assoie ou elle se penche en avant mais elle met les mains !
Sinon l'eau des bébés nageurs est à 32-33° ! Hier on était encore tout seul ! Je comprends pas les gens payent une fortune et ils ne viennent pas ! Domage parceque c'est bien de voir du monde ! D'un autre côté on a pu bien profité de la monitrice ! Manon s'est régalée! Elle est super contente, elle sourit, elle crie ... c'est trop drôle ! en plus elle a même pas dormi après du coup je l'ai couchée à 20h15 ! Ca nous a fait une bonne soirée :wink:
Sinon elle s'est réveillée à 20h50 puis 23 h et elle a eu faim à 1h30 et 6h00! Ca creuse les bébés nageurs ! Elle s'est réveillée à 7h15 mais j'ai réussi à la rendormir !
Bon ben les filles profitez bien de vos bibous puisque personne ne travaille aujourd'hui !
Hélène t'en sais un peu plus (non, non c'est pas du harcellement :lol: ).
Bisous
Mimose