Salut les filles désolé j'avais complètement délaissé le forum (quel égoîsme) je l'avoue ne m'en veuillez pas

.
Nous allons bien avec zayd il fait pleins de bêtises (ouvres les placards jette tout ce qu'il y a dedans etc) catastrophe ce bb
lol
sinon l'anpe a décidé de me convoquer tous les mois entretien de 45 mn (le dernier presque deux heure il a duré mais bon...) et j'y suis allée avec zayd et madame m'a dit : il faudra le faire garder la prochaine fois ????
comment je fais je paie une nounou juste pour un rdv à l'anpe ?
en plus elle a commencé à me dire que mon métier (secrétaire) se rapprochait de la prépa de commande :shock: et que si je trouvais pas secrétariat je devrais penser à faire ça... complètement folle celle là je l'ai vite remise à sa place ça n'a rien à voir non mais ? vous êtes daccord tout de même ?
bon sinon mes parents ça va faire un mois qu'ils nous ont pas appelé c'est une longue histoire que je vous raconterais plus tard
je trouve ça dégueulasse qu'ils prennent pas de nouvelles du petit (ils attendent que nous appelons nous soit disant qu'ils sont persuadés qu'on fait la tête enfin ils sont fort pour se faire des films).
bon je vous dis à plus tard cet après midi je vais faire la prise de sang
bisous à toutes