Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

merci!!!! c'est ce que je pensais!
à mon avis de toutes façons si l'eau est très froide il me le dira vite aussi!!!! :wink: je risque d'en prendre plein les oreilles!

:lol: pour le homard!!!! :lol: mais c'est sure qu'il faut faire gaffe, moi justement ce qui me fait peur c'est hydrocution l'été pour les petits! :oops: c'est un truc auquel je fais super attention, un peu trop peut-être! :roll:

bisous
mauve

Salut les filles désolé j'avais complètement délaissé le forum (quel égoîsme) je l'avoue ne m'en veuillez pas :oops: :oops: .
Nous allons bien avec zayd il fait pleins de bêtises (ouvres les placards jette tout ce qu'il y a dedans etc) catastrophe ce bb
lol
sinon l'anpe a décidé de me convoquer tous les mois entretien de 45 mn (le dernier presque deux heure il a duré mais bon...) et j'y suis allée avec zayd et madame m'a dit : il faudra le faire garder la prochaine fois ????
comment je fais je paie une nounou juste pour un rdv à l'anpe ?
en plus elle a commencé à me dire que mon métier (secrétaire) se rapprochait de la prépa de commande :shock: et que si je trouvais pas secrétariat je devrais penser à faire ça... complètement folle celle là je l'ai vite remise à sa place ça n'a rien à voir non mais ? vous êtes daccord tout de même ?
bon sinon mes parents ça va faire un mois qu'ils nous ont pas appelé c'est une longue histoire que je vous raconterais plus tard
je trouve ça dégueulasse qu'ils prennent pas de nouvelles du petit (ils attendent que nous appelons nous soit disant qu'ils sont persuadés qu'on fait la tête enfin ils sont fort pour se faire des films).
bon je vous dis à plus tard cet après midi je vais faire la prise de sang
bisous à toutes

contente de voir que tout va bien pour toi et Zayd!
et contente de te relire!
a+ tard
bisous
mauve

Contente Leïla d'avoir de tes nouvelles!!!!

Les filles, je vous embrasse, je repasserai plus tard :wink:

A

Andrée

Guest
Femisecrète2 a été trouvé par céline, c'tait Mareva.... j'aurais jamais trouvé.

Dodo à 20h30 pour Gabriel, réveille à minuit et à 2h. Ce matin 6h30 il a réveillé sa grande soeur, car je l'ai pas entendu. Heureusement qu'il s'est réveillé car on serait en retard pour l'école ce matin.

Toujours sous les nuage aujourd'hui, la canicule n'est pas pour ici, mimose je prendrais bien un peu de ton été, mais nous somme que le printemps ici... en juillet, je vais me plaindre qu'il fait trop chaud :lol: vous verrez :wink:

Hélène vite on veut savoir, on est toutes des curieuse ici :lol: :lol:

Leila, Solèneg où êtes vous?

Alors voilà, bonne journée, je repasse ce soir.
Je vais avec Gabriel à bébé futé au Clsc à 10h, j'espere qu'il s'endormira pas trop ou qu'il piquera pas les bébelles de ses compagnons cette fois !

Bye