Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 291 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Cool Andrée c'est un bon dodo qu'il t'a fait Gabriel !
Mauve c'est génial si t'as passée un bon dimanche ! C'est rigolo parce que moi Manon il faut que ce soit le noir total si je veux avoir une chance de l'endormir :shock: Sinon il ya toujours quelques choses pour la distraire !
Alors Hélène t'as plus d'infos?
Solène t'es où , ça va ?
J'ai envoyé un mp à Leila mais elle ne l'a pas encore lu :cry: :cry: :cry: :cry: J'espère qu'elle va bien, je commence à m'inquiéter !
Bon la puce est couchée -plus tôt que d'habitude mais elle n'a pas fait de sieste cet aprèm donc elle était crévée, elle s'est endormie en 10 min ! Je l'ai couché en bodie débardeur , il fait 25° encore dans sa chambre ! Je comprends pas pourquoi il fait si chaud ! Aller les filles soyez sympas et récupérer définitivement l'été chez vous :lol:
Bon je file au lit !
Bisous
Mimose

mimose

Me revoilà !
Alors cette nuit, ça a été ! Manon s'est endormie à 20h30 en bodie débardeur :shock: Il faisait trop chaud ! Elle s'est réveillée trempée à 21h puis s'est rendormie jusqu'à ...ce que je la réveille pour savoir si elle avait pas froid :x Il était 1h ! Elle s'est reréveillée à 3h puis elle a tété à 6h30 et s'est lévée à 7h30 ! Elle prend un nouveau rythme visiblement ! En tout cas elle n'a pas pris le sein pdt toute la nuit : c'est donc pas la faim qui la réveille HOLA J'ai éliminé une cause ! Je pense qu'elle a trop chaud ! Je suis condamnée à me faire du soucis ! En tout cas ce matin à 6h 30 je l'ai entendu gémir puis plus rien puis un grand boum ! La pauvre elle est tombée dans son lit :? Enifn rien de grave heureusement elle commence à avoir la tête dur !
Bon j'espère que vous allez passé une bonne journée !
a toute à l'heure
Mimose

coucou les filles!

bon moisiversaire mon amour!
HOLA
c'est un grand bonhomme, 8 mois déjà!
merci pour Lucas!

nous aussi, il a l'air de se prendre un rythme plus reposant pour sa maman!
4 repas: 7h, 11h, 16h30, 21h et gros dodo avec un seul petit réveil à 3h de 2 secondes!
il dort bien, 2 siestes de 45min et 1h30! il faut dire qu'il se fatigue à tenir assis tout le temps et crier!

cool mimose si ce n'est pas la faim qui réveille la miss! ça doit être l'été qui dure...et vous rentrez pour profiter de l'autre été en France.....! :wink: pourvu que cela ne soit pas la canicule!
tu lui mets de la pommade pour les coups ou de l'homéo quand elle tombe? elle va avoir la tête dure!!!!!!!! :D

bon Hélène, tu nous fait nous impatienter?????????? on veut savoir!!!!!!! rhoo, je suis trop curieuse :oops: !!

Andrée, bien dormi????? alors tu n'as pas trouvé femisecrete??? :?:
bonne journée, je repasserai plus tard!
bisous
mauve

ps: combien de temps fais-tu trempette avec Manon au bébé-nageur? (c'est pour voir combien de temps je pourrais me baigner avec Lucas?) à quelle température est l'eau à la piscine?
merchiii beaucoup!

mimose

Alors pour répondre à Mauve, on fait trempette environ 30 min et parfois plus si l'eau est chaude et si la miss est en forme ! Je sais pas trop à combien est l'eau mais sur plus de 30°! Je dirais 33° à peu près mais je demanderai ce soir !
Si l'eau est moins chaude il faut juste y rester moins longtemps et lui faire prendre un bain chaud après (35° pour pas en faire un homard :lol: )
Bisous
Mimose