Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 289 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
olala mimose t'en as de la chance, nous on fait tout tout tout !!!
bon alors j'ai rien d'autre à ajouter moâ, je reviens demain vous parler de ma nuit.....

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon j'espère que Mauve va passer un bon dimanche et que Solène nous fera un petit coucou pour nous dire si Evan va bien !
Hélène alors vous avez pris une décision : Oh lala je suis pas patiente :oops: :lol:
Sinon la nuit fut pas trop mal mais bon je me contente de peu : dodo à 21h, réveils à 21h30 puis 00h30 et tétée à 2h et 7h pour un réveil à 8h30 !
Là Manon s'est réveillée de la sieste depuis 1/4 d'heure mais à part de petits couinements elle n'a pas encore appelé :shock: Elle doit jouer dans son lit, je la laisse !
Bon je suis tellement naze que ce matin j'ai fait du pain sans levure : bonjour le platre :roll:
Andrée as-tu bien dormi ?
Gros bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo les popines.... dodo : couché 21h réveille à 2h et à 4h, la premiere fois rendormi sans problème, la deuxième fois il s'est réveillé en le recouchant, alors je l'ai pris avec moi, il voulait pas mais je l'ai fait boire un peu et il a dormi jusqu'à 6h30.....

j'ai vu le soleil un peu ce matin.... je commençais à me demander de quoi il avait l'air :roll: il est reparti pas longtemps apres :twisted:

Ma tante m'a envoyer un site qui parle de borderline, trouble de personnalité. Je l'ai envoyé à ma mère qui a trouvé, chose surprenante, que ça lui ressemblait sur plusieurs point, elle est allé à l'hopital poireauté 2h pour une consultation de 2 minutes, le médecin, lui a donner les références pour consulter un psychiâtre.... reste à voir si elle ira, mais c'est déjà un bon point si elle admet qu'elle a un problème, l'important serait par contre qu'elle le fasse pour elle, je crainds qu'elle le fasse plus pour moi :roll: en tout cas, je ne me rapprocherai pas d'elle encore, j'attends de voir les développement de son côté, si elle fait des démarches pour s'en sortir et qu'elle le fait vraiment pour elle, j'aviserai...

Encore 3 semaines avant le déménagement.........mon chum m'a pas appelé hier soir :cry: il réparait le trouble électrique de la maison, mais il m'a envoyé un mail du boulot ce matin, au moins il nous oublie pas.... :oops: moi et mon insécurité parfois :? :wink:

Bon alors bonne journée à toutes ou soirées, faudrait que je m'instruise sur le décallage horaire moâ :D

Bye

Salut les filles,

Décidément vos loulous ne vous laissent aucun répit!
Andrée, pour ta maman, je pense qu'elle devrait consulter si elle se retrouve dans les descriptions faites :oops: .

Bon week-end pour nous avec des dodos jusque 6h et de belles siestes de 2h30 à 3h dans l'après-midi!

En ce qui concerne nos projets, nous n'avons pas encore tous les éléments en main pour prendre une bonne décision, ça devrait être bon d'ici une semaine..........mais je peux vous dire que ce n'est pas une décision 200% coeur mais 100%+100% raison :wink: !

Je vous embrasse

PS : Allez voir dans Mode et Créativité, j'ai besoin de votre avis :lol: