Bonjour les filles !
Bonne réflexion Hélène, on aura vite des nouvelles alors :wink:
Mauve tu peux mettre une couche une taille au dessus par dessus l'autre pour éviter cet inconvénient ! Mais moi j'ai ce problème avec pamp... et pas avec Hugg.. :?
Sinon hier Manon a fait une sieste forcée à 18h30 (je l'ai mise dans l'écharpe et 10 min après elle dormait
) Puis dodo à 21h30 ! Mais à chaque fois que je l'a posée elle se mettait à hurler ! du coup au troisième essai j'en ai eu marre et je me suis déshabillée et lui ai laissé mon tee-shirt ! Elle l'a pris, l'a collé sur son visage et a dormi trois heures sans se réveiller :shock: Bon elle s'est réveillée à 00h30 et 1h30 parce qu'elle avait plus la suçue et puis je pense un peu par habitude :? mais ensuite a dormi jusqu'à 6h30 puis lévée 8h30 ! J'avais oublié que c'était Samedi j'ai failli réveiller mon mari à 7h
Voilà encore un peu fatiguée mais je suis sure que la nuit prochaine sera encore mieux !
Aujourd'hui on va voir la mer et montrer la voiture aux beaux-parents des futurs acheteurs pour qu'ils voient que c'est rien du tout !
Bisous
Mimose
Bonne réflexion Hélène, on aura vite des nouvelles alors :wink:
Mauve tu peux mettre une couche une taille au dessus par dessus l'autre pour éviter cet inconvénient ! Mais moi j'ai ce problème avec pamp... et pas avec Hugg.. :?
Sinon hier Manon a fait une sieste forcée à 18h30 (je l'ai mise dans l'écharpe et 10 min après elle dormait

Voilà encore un peu fatiguée mais je suis sure que la nuit prochaine sera encore mieux !
Aujourd'hui on va voir la mer et montrer la voiture aux beaux-parents des futurs acheteurs pour qu'ils voient que c'est rien du tout !
Bisous
Mimose