Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 283 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou!

nuit pas trop mauvaise chez nous aussi, il y a eu pire! :wink:
tétée à 22h, puis gros dodo sans pleurs jusqu'à 4h30, et là petits pleurs sans raison, il arrête dans mes bras et recommence dans son lit! j'ai mis 30 min à le rendormir en le berçant et le rassurant, il a redormi ensuite jusqu'à 6h30 où là il a tété (un seul sein en 5 min, alors que d'hab c'est la + grosse tétée!) et il s'est ensuite rendormi encore jusqu'à 9h!
mon homme est là donc je n'aurai peut-être pas le temps de repasser sur le fémi!
bonne journée à toutes!
bisous
mauve
ps: mimose tu risque de me convaincre pour l'écharppe! (enfin peut-être pour les suivants, car Lucas lui devient de plus en plus autonome :wink: et avec la chaleur il a besoin de ne pas me sentir le mouiller et inversement :lol: )

Coucou les filles;

Désolée, même pas eu le temps de passer ce week-end ni hier soir d'ailleurs.
C'était un week-end assez tranquille avec un super soleil pour nous.
Evan va mieux, par contre il est de + en + collé à sa mère, par exemple quand il est ds son parc et qu'il me voit, il pleure pour que je le prenne et si son père est là il joue tranquillement et dès que j'apparais il pleure. Il va falloir que ça change :lol: je n'avas pas l'habitude du coup je ne peux rien faire. On verra c'est peut-être une période.
Je suis au boulot donc je passe vite fait , à +

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Solène, bienvenue dans le monde merveilleux de l'angoisse du huitième mois :roll: Il faut le rassurer un max, jouer à coucou -cacher (tu te caches 10s et tu reviens en faisant coucou :lol: ) tu lui mets une serviette sur le tête tu dis "il est où Evan ?" et quand il l'enlève tu fais "ah il est là" ! Bref tu joues à disparaître et réaparaître en lui expliquant que même quand t'es pas là, tu reviens toujours etc..... Moi Manon ça a duré 3 semaines (c'est aussi ce qui m'a décidé pour l'écharpe :wink: ) et là ça va mieux même si il y a encore des passages difficiles notamment le soir avant d'aller au lit (je recommence à prendre des douches en 3 min - ben oui je peux pas me doucher en écharpe quand même :lol: :lol: :lol: ). Bonne chance c'est pénible surtout pour le père car il est totalement démuni et ne peut rien faire pour l'aider !
Sinon Mauve tu sais pour l'écharpe c'est sur il est grand mais plutard quand tu te promèneras et qu'il voudra plus marché ça peut être pratique ! En tout cas nous ce matin on a refait un essai et encore une fois elle s'est endomie ! Par contre c'était l'heure du tétou alors il a fallu faire vite pour enlever l'écharper et lui donner les seins !
Bon aller j'y vais sinon je peux parler des heures :wink:
Bisous
Mimose

bon, pas de balade pour le moment, il fait trop chaud! du coup je viens faire ma bavarde!

Mimose, c'est vrai pour l'écharppe mais je trouve que lucas est déjà lourd et il adore sa poussette, pourvu que sa dure! :lol: :wink:
je croyais avoir lu qu'il y avait des positions de portage qui permettaient d'allaiter en même temps? si tu teste tu me dira si c'est pratique!

jouer à cache-cache c'est génial, je confime! je lui fait depuis qu'il est né, quand je lui enfilait ses t-shirts! maintenant il le fait tout seul! il prend par exemple le drap et le monte sur sa tête jusqu'à ce qu'il nous voit plus , je lui dis "caché" et ensuite il l'enlève brusquement, alors on lui dit coucou et il est mort de rire! caché-coucou était déjà mon jeu petite, j'y jouait avec mon frère et du coup son premier mot avait été coucou!!! :lol:

bon je vous laisse avant de vous souler, et je vais gouter, enfin Lucas!

mais avant dernière question, cet été on part au bord de la mer, quelques conseils notament pour la baignade?

bisous
mauve