Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 281 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Mimose, tu as une écharpe pour le portage sur la hanche?

Samaël a dormi en peau à peau aujourd'hui pour une partie de la sieste....en tétant bien entendu :wink: !

Ah la la que le temps passe vite.....

Personne n'est passé aujourd'hui :shock: ???? Trop occupée avec vos loulous et vos zoms les nenettes :lol: !

Nous avons passé une belle journée pour la fête des Mamans et mon chéri m'a offert un joli cadre avec la photo de mon bonhomme pour aller au travail....ce sera déjà moins dur :? !

Grande nouveauté : Samaël ne veut plus dormir la nuit avec ses parents :roll: : il s'est réveillé à 4h, je l'ai pris pour téter et à 4h45 il se retournait dans tous les sens et pleurait alors j'ai été le remettre dans son lit.........je n'avais pas quitté sa chambre qu'il dormait déjà.....et jusque 7h!!!

Là il prend le biberon avec son papa et puis au dodo car avec la visite aux grands-mères, il n'a fait qu'une sieste d'1h1/2 et il est crevé.

Je vous embrasse et j'attends impatiemment de lire le résumé de votre dimanche :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Alors juste un petit coucou avant d'aller au lit ! super dimanche , on était invité chez des amis qui habite à 1h30 en voiture et ça s'est super bien passé ! Manon a été super sage !
Sinon je recommande encore l'écharpe car hier soi méga orage, Manon était super mal, elle voulait même pas aller avec son père du coup, hop dans l'écharpe (bon toujours sur la hanche car je sais pas encore faire autre chose :oops: ) et elle s'est aussitôt calmée !
Oui Hélène j'ai enfn acheté une écharpe mais j'ai pris la 5m20 du coup pour la hanche c'est très grand mais au moins je pourrais faire d'autre portées et notamment sur le dos (enfin apèrs bcp d'entrainement :wink: ).
Sinon elle recommence à faire une sieste en fin d'après midi mais du coup elle se couche plus tard ! Tant pis fini les soirées tranquilles :roll:
Bon j'espère que vous avez passé un super week-end !
Bisous
mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Un petit mot avant que la puce ne se réveille (il est déjà 9h40 :shock: ) !
Alors nuit classique : 21h30 (décalage dû à la sieste :roll: ) puis 00h30 (tétou) puis 6h30 (gros tétou) et là j'attends :wink: Ca fait deux fois qu'elle se couche plus tard et que du coup elle ne se réveille pas 40 min après en hurlant : coincidence ou pas :?:
Enfin du coup ça me fait une grande plage pour dormir (comme quoi on se contente de peu :lol: ) mais bon j'aurai préféré qu'elle dorme comme ça hier que je pouvais faire grasse mat :roll:
Bon j'espère que vous avez passé une bonne nuit !
Hier j'ai oublié de vous souhaiter une bonne fête des mères (pour Hélène et Andrée) les autres il faudra attendre encore un peu :wink:
Bisous
Mimose

coucou!

bonne fête des mères Andrée et Hélène, avec un tout petit peu de retard! HOLA

j'espère que vous avez passé un bon dimanche, ici le soleil était au rdv, on a pu se promener, il a fait même très chaud! mon homme est rouge comme un hommard...il a fait du vélo sans crème solaire! :lol:
cool Hélène et Mimose pour vos nuits....nous, Lucas fait le contraire en ce moment, ce que je veux dire c'est qu'en ce moment il fini la nuit avec nous pour que l'on puisse dormir un peu plus vers 5h ou sinon hier soir je l'ai couché plus tôt vers 21h et il a crié donc environ 1h après avoir été couché!!! je vais donc le recoucher comme d'hab vers 22h, je crois qu'il dort mieux, enfin j'essayerai et on verra!

sinon c'est officiel depuis samedi, Lucas sait dire maman!!!!! HOLA il m'a fait la surprise, il était sur mes genou à l'ordi et il parlait et d'un seul coup il l'a dit très clairement! maintemant, il le dit tout le temps comme papa et nous fait aussi des mixes pama ou mapa!!! je ne suis pas sure qu'il est vraiment compris encore le sens mais ça l'amuse et il n'arrête pas! d'ailleur ce matin avant la tétée de 5h, dans notre lit il n'arretait pas de dire maman et papa....alors forcement je ne pouvait pas lui en vouloir d'être levé si tôt! :wink:
bon je suis encore bavarde!!!j'arrête!
bonne journée et à plus tard!
mauve