coucou!
bonne fête des mères Andrée et Hélène, avec un tout petit peu de retard! HOLA
j'espère que vous avez passé un bon dimanche, ici le soleil était au rdv, on a pu se promener, il a fait même très chaud! mon homme est rouge comme un hommard...il a fait du vélo sans crème solaire!
cool Hélène et Mimose pour vos nuits....nous, Lucas fait le contraire en ce moment, ce que je veux dire c'est qu'en ce moment il fini la nuit avec nous pour que l'on puisse dormir un peu plus vers 5h ou sinon hier soir je l'ai couché plus tôt vers 21h et il a crié donc environ 1h après avoir été couché!!! je vais donc le recoucher comme d'hab vers 22h, je crois qu'il dort mieux, enfin j'essayerai et on verra!
sinon c'est officiel depuis samedi, Lucas sait dire maman!!!!! HOLA il m'a fait la surprise, il était sur mes genou à l'ordi et il parlait et d'un seul coup il l'a dit très clairement! maintemant, il le dit tout le temps comme papa et nous fait aussi des mixes pama ou mapa!!! je ne suis pas sure qu'il est vraiment compris encore le sens mais ça l'amuse et il n'arrête pas! d'ailleur ce matin avant la tétée de 5h, dans notre lit il n'arretait pas de dire maman et papa....alors forcement je ne pouvait pas lui en vouloir d'être levé si tôt! :wink:
bon je suis encore bavarde!!!j'arrête!
bonne journée et à plus tard!
mauve