Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 282 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

petite question pratique:
Lucas tient bien assis déjà depuis plusieurs semaines mais il adore se lancer en arrière d'un seul coup, est ce que les vôtre ont fait pareil? et comment vous avez fait pour les mettre par terre sans risque de gros bobo?
hier, j'avais mis un coussin assez loin derrière et heureusement mais bon je sais pas comment lui faire comprendre sans qu'il se fasse mal? (en plus il a réussi à tomber sur le côté en douceur, la tête n'a pas cogné trop fort mais il a été surpris et a eu besoin d'un gros calinou!)

Mauve, félicitations pour la papa et le maman de Lucas. Moi j'espérais l'avoir hier pour la Fête des Mères mais rien de rien :wink: !
Samaël se jette souvent en arrière mais je ne le mets pas à terre, il est toujours dans son parc.

Voilà je vous embrasse, j'ai du boulot.

j'espère que ta journée au travail s'est bien passé Hélène!
mimose, ta grace matinée?
Andrée, gatée pour ta fête?
et Leila, Solène, vous êtes où?

super soleil, alors on a fait une balade de1h30, et ça a du l'exité car il ne veut pas dormir!
j'ai essayé la banane écrasé au gouter :vom: , et il a failli vomir, c'est la première fois qu'il fait ça!!!! j'essayerai cuit pour voir si ça va mieux!
bonne soirée!
bisous
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Juste un petit mot et je vais au lit :wink:
Alors Manon s'est levée jsute après mon message ! Mais bon ça fait 12 h de sommeil et deux réveils :roll:
Sinon on a fait le ménage avec l'écharpe, trop cool de pouvoir faire des trucs sans la miss qui chouine ! Et du coup quand je l'ai mise dans le parc pour faire la vaisselle et le repas elle était ravie de pouvoir bouger et faire ce qu'elle voulait :lol:
Sinon elle s'est endormie dans l'écharpe pour la sieste :D Je suis écharpe-addict :wink:
Voilà pour nous là elle s'est endormie à 21h30, je vous raconterai notre nuit demain !
Sinon Mauve moi la banane crue j'évite c'est dur à digérer !
Alors Andrée ton week-end ?
Solène t'es où?
Hélène j'espère que la photo de Sam te donnera le sourire pour aller bosser !
Bisous et bonne nuit !
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Super nuit chez nous : 21h30- 22h15 (elle était trempée de chaud :? ) puis grognements à 00h30( je suis allée donnée la suçue) et tétou à 6h00 ! Là elle dort encore un peu ! 9a serait cool qu'elle fasse comme hier mais faut pas réver !
Bon je vous souhaite une très bonne journée !
J'attends de vos nouvelles avec impatience !
Bisous
Mimose