Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

C'est adorable Andrée et bon we en famille!

Mimose, Mauve, comment s'est passée votre nuit?

Ici 20h-6h, cool et là on va se préparer pour aller faire des courses..........pffff il pleut :evil: !

A tout à l'heures les puces :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh que c'est beau Andrée ! J'ai hâte que Manon nous fasse des aussi jolis dessins !
Bon Hélène quand tu en sauras plus tu nous diras :wink:
Sinon nuit mouvementé : j'ai réussi à domir deux heures de suite de 4h à 6 h ! Manon s'est réveillée à 1h puis à 3h car il y avait une grosse pluie et bcp de bruit (je l'entendais même pas pleurer :x ). Sinon je suis naze mais ce matin je suis allée au marché et à la poste, la puce est restée avec son père et elle a même fait un dodo !
Je suis trop contente !
Gros bisous et André profite bien de ton homme !
Mimose

super les dessins de tes filles Andrée, vivement notre tour, mais à mon avis ça ne sera pas pour cette fête des mères!!!! enfin j'aurais trop peur qu'il mange les feutres! :lol:
j'espère que vous trouverez la solution qui vous convient Hélène, à toi et ta famille! tiens nous au courant quand tu seras!!!
Mimose, il faut croire que Lucas et Manon sont sur un rythme contraire pour les nuits!!! j'espère que tu vas pouvoir te reposer!
au fait est-ce que je t'avais suggéré pour que ta puce mange mieux d'essayer que cela soit son papa qui lui donne quand tu n'es pas là! (lucas ne prendra pas de bib de lait si je suis là mais si il n'a pas le choix il le boit, enfin boit le minimum!) :wink:
donc chez nous la nuit a été bonne! tétée à 22h30, il ne voulait pas dormir, je l'ai bercé 5 min et il est parti pour sa nuit! de 23h30 à 6h00!!! tétée puis là il pleurait dès que je le posais dans son lit, et il arrêtait avec nous, donc il a fini de dormir de 6h à 10h avec moi :oops: enfin j'ai pu me reposer et lui aussi!
bon weekend à toutes et profitez de vos hommes!
:D
bisous
mauve

mimose

Coucou les filles !
Bon super si Mauve tu as pu te reposer !
bon vous vouliez savoir les effets du portage sur Manon : un miracle !
Et oui là elle était hyper excitée mais pas moyen d'aller dehors il pleut :x J'étais épuisée par ma nuit limite de craquer et puis je me suis dit "j'essaie" Jai fait ce qui me semble le plus facile : portage sur la hanche et là en 2 min elle était toute calme ! J'ai marché dans la maison et elle s'est mise à chanter la chanson du dodo :D Elle a voulu descendre alors j'ai pas insisté et je lui ai donné le sein et là elle me fait une petite sieste :D
Hier elle en avait fait une à 19h mais elle était tombée d'épuisement, là elle s'est endormie dans le calme ! Ca fait du bien !
Je le recommande à toutes les mamans qui ont des bébés au fort besoin de contact et d'attention !
Sinon au fait on n'a pas eu de nouvelles de Solène : c'est quoi ton programme pour ce week-end ?
Bisous et à demain
Mimose

Quiquie

Je squatte une fois de plus votre post les popines :wink:

Juste pour dire à Mimose de ne pas se décourager :wink: Thomas, du jour au lendemain sans qu'on ne change rien, s est mis à ouvrir la bouche pour les légumes :wink:
Du coup maintenant il en a meme le soir :wink:

Par contre pour les fruits, je triche aussi en melangeant au petit suisse :wink:

Bisous à vous et aux bébés !