Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 273 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bonjour. Gabriel fait la sieste, il est 10h. ça va me laisser le temps de ramasser un peu, mais avant je voulais vous parler de la nuit. Hier soir apres être passée, je me suis couchée et vers 1h00 il s'est réveillé, je l'ai bercé il a bu un coté et rendormi, donc je l'ai recouché 15 minutes plus tard et je me suis couchée. à 1h30, il s'est a nouveau réveillé, je me suis alors relevée, je lui ai donner l'autre coté poru boire, bercé et recouché, cette fois je croyais avoir réussi, mais à 2h il a encore pleuré.. j'ai cédé et l'ai couché avec moi ou il a dormi aussitôt.. ce week end, faut que je laisse pleurer un peu, je commence à penser que ce sont réellement des caprices puisqu'il dort sasn problème aussiôt qu'il est dans mon lit... ce week-end, j'avertirai les filles que leur frere risque de pleurer durant la nuit.... :roll: ça fait quelque chose, mais j'ai dû faire ça avec Ariane au même âge et au bout de 3 nuit elle ne se réveillait plus. Le premier soir elle a dû pleuré 45 minutes sans arrêt avant de tombé de fatigue... je vous dis pas comment je me sentais, heureusement, mon chum était avec moi.... la deuxième nuit 20 minutes et la troisième nuit elle dormait au bout de 5 minutes...alors j'espere que Gabriel comprendra aussi vite.... :?

À part de ça, nous on a un beau soleil depuis deux jours. J'Ai décidé de laver les rideaux et de les serré... plus j.en sers, moins il y en restera lors de déménagement... tout ce que je suis certaine de plus avoir besoin d'ici juin est dasn des boite..là je commence à en avoir pas mal, faut que je descende ça dans la cave :wink: mais un peu pesant. Mon chum devrait en descendre quelques unes quand il viendra...il en rentre 22 dans la minivan un fois les sièges enlevé...

Bon là dessus bonne apres midi ou bonne soirée...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh lala Andrée ! J'imagine que la décision doit pas être facile à prendre ! J'espère aussi qu'il comprendra vite !!
Un petit mot pour vous dire que ce soir pas de bébé nageur (pb de chlore dans la piscine :x ) mais Manon nous avez réservé une surprise pour nous consoler ! elle arrive à se mettre debout toute seule sans appuis juste en partant d'assis par terre :shock: Ma petite fille grandit trop vite :cry: :cry: :cry: :cry:
Bisous
Mimose

Quiquie

Mimose !!! Dis moi si tu trouves la solution !!! On se bagarre depuis un moment avec Thomas pour qu'il mange ses legumes et des morceaux dans ses purées !!!

Tout ce qui passe sans souci c'est pain, petits suisses et chocolat :roll:

mimose

Promis Quiquie si je trouve une solution je te le dis ! La seule qui marche mais c'est très relatif (elle prend trois ou quatre cuillière) c'est de mettre du yaourt ou du petit suisse dans sa purée :? . Sinon ce midi je lui ai fait des carottes écrasées elle en a mangé autant que de purée d'habitude (trois cuillères) ! Ca lui a plu quoi :roll:
On verra bien Hélène mais c'est vrai que c'est assez fou les prgrès qu'elle fait ! Je crois que je vais lui acheter un casque :wink:
Aller je file au lit !
Bisous et bonne nuit les filles (bonn journée pour Andrée - fait de bonnes boites :wink: )
Mimose