Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non elle ne rampe pas ! dès que je la pose par terre elle se penche en avant et essaie de lever les fesses et de poser les pieds (pour se mettre debout) et en général ça finit par : boum la tête :x Sinon à la demande de ma mère je la laisse par terre pour voir comment elle se déplace et ben elle y va assise tant bien que mal jusqu'au premier meuble qu'elle peut attraper et elle essaie de se hisser .......... pour se mettre debout ! Je crois qu'elle ne rampera jamais :lol: :lol: :lol:
Bon là elle me fait une super sieste ..... dans mon lit (pas moyen autrement de l'endormir si ce n'est au sein mais on essaie d'éviter car dans moins d'un mois je retravaille et il faudra bien qu'elle dorme sans mon tétou :wink: ). Bon elle s'endort pas seule et souvent après une demi heure à faire de l'exercice (couchée, assise, debout elle se lache et elle tombe sur les fesses et elle repart :roll: Elle se hisse en prenant appui sur mes jambes ce qui fait que je n'interviens pas et je peux la laisser faire et me reposer !
Bon elle se réveille doucement ! j'y vais !
a+
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonjour à toutes...ici dodo très tard... Gabriel a pas voulu dormir avant que je flanche et que je décide de le mettre dans mon lit. IL était 1h du matin quand j'ai flanché... je le berçais à 20h30, je l'ai couché, il s'est réveillée à 22h, je l'ai bercer et aussitôt que je le mettais au lit, on aurait dit qu'il y avait des aiguilles sur le matelas, il se réveillait et se mettait à hurler... je sais pas si c'est la peur du noir, le jour il fait la sieste là et pas de problème.... à part de ça pas de nouveau.... mais je m'endors !!!!

Andrée

Mauvaise nuit alors Andrée, j'espère que ça va aller meiux cette nuit et que tu pourras te reposer.
Nous tout va bien, week-end tranquille en perspective.
Lundi on va manger chez ma soeur et le soir on dépose Evan chez mes parents , ma mère voulait le garder 1 journée pendant ses vacances, donc il sera là-bas du lundi soir au mardi soir.
Sinon rien de neuf
Je vous souhaite un bon week-end :wink:

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien.
Andrée, mauvaise nuit alors, espérons que ce n'est pas le début d'une longue série :wink: !
Mimose, alors l'acrobate a fait des siennes cette nuit :lol: ?
Mauve, en grande préparation pour ce week-end?
Leïla, pas de nouvelles?

soleneg a dit:
Lundi on va manger chez ma soeur et le soir on dépose Evan chez mes parents , ma mère voulait le garder 1 journée pendant ses vacances, donc il sera là-bas du lundi soir au mardi soir.
Solène, tu arrives à laisser Evan une nuit dehors????? Moi je n'y arrive pas, même une soirée, ça m'est fort difficile. Il a passé une soirée hors de chez moi (enfin 2h) et ça m'a fait tout bizarre. Perso, je ne m'en sens pas encore capable.........faut dire que l'allaitement n'arrange pas ce genre de choses, nous sommes encore très fusionnel.

Chez nous, ça peut aller. Samaël va mieux, la toux commence à s'estomper mais il est dans le gaz avec les antibiotiques. Pour vous dire, hier à la crèche, il a fait la sieste de 8h30 à 11h50, de 13h15 à 15h50 et quand je suis arrivée à 17h45, il dormait depuis 17h :shock: ! Et cette nuit, il nous a fait 19h50-7h d'une traite.........le pied quoi :wink: !
Moi, ça va, j'ai mal aux sinus avec le nettoyage mais le traitement pour les allergies commence à faire effet, c'est déjà bien.
Le week-end s'annonce beau, j'espère que nous pourrons aller nous promener.

Je vous embrasse :wink:

A

Andrée

Guest
bonjour, la nuit qui vient de se terminer fut beaucoup mieux que celle qui la précédait. J'ai couché Gabriel à 20h30, il s'est réveillé 30 minutes apres, je l'ai bercé jusqu'à 22h, en le couchant, il s'est réveillé et tappait avec ses peids, mais il s'est endormi sans pleurer. Vers 12h30 il s'est réveillé, je l'ai pris avec moi dans le lit, l'ai fait boire, là je croyais que je dormirais plus du reste de la nuit, il était tout à fait réveillé, enlevait les couvertures avec ses peids, bougeait tout le temps, à 1h15, j'ai décidé de le bercer et 30 minutes apres je l'ai coucher...il s'est réveillé se matin à 7h. OUF tout une histoires pour expliquer sa soirée et sa nuit n'est-ce pas? Mauve, j'avais pas vu hier, j'espere que tu passeras un bon week-end... Mimose, ça va bien toi ?

Bon, une journée sous le soleil, un maigre 19 degré, mais c'est mieux que 6.
Bonne journée à toutes et à vos petits bébés qui grandissent trop vite !!!
Bye
Andrée