Non elle ne rampe pas ! dès que je la pose par terre elle se penche en avant et essaie de lever les fesses et de poser les pieds (pour se mettre debout) et en général ça finit par : boum la tête :x Sinon à la demande de ma mère je la laisse par terre pour voir comment elle se déplace et ben elle y va assise tant bien que mal jusqu'au premier meuble qu'elle peut attraper et elle essaie de se hisser .......... pour se mettre debout ! Je crois qu'elle ne rampera jamais
Bon là elle me fait une super sieste ..... dans mon lit (pas moyen autrement de l'endormir si ce n'est au sein mais on essaie d'éviter car dans moins d'un mois je retravaille et il faudra bien qu'elle dorme sans mon tétou :wink: ). Bon elle s'endort pas seule et souvent après une demi heure à faire de l'exercice (couchée, assise, debout elle se lache et elle tombe sur les fesses et elle repart :roll: Elle se hisse en prenant appui sur mes jambes ce qui fait que je n'interviens pas et je peux la laisser faire et me reposer !
Bon elle se réveille doucement ! j'y vais !
a+
Mimose

Bon là elle me fait une super sieste ..... dans mon lit (pas moyen autrement de l'endormir si ce n'est au sein mais on essaie d'éviter car dans moins d'un mois je retravaille et il faudra bien qu'elle dorme sans mon tétou :wink: ). Bon elle s'endort pas seule et souvent après une demi heure à faire de l'exercice (couchée, assise, debout elle se lache et elle tombe sur les fesses et elle repart :roll: Elle se hisse en prenant appui sur mes jambes ce qui fait que je n'interviens pas et je peux la laisser faire et me reposer !
Bon elle se réveille doucement ! j'y vais !
a+
Mimose