Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 263 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou,

Nuit encore difficile chez nous, c'est pareil depuis qq jours : grosse crise de larmes vers 23h (il parait que c'est l'âge) puis réveil vers 4h30 et dodo dans les bras de papa jusque 6h40 puis biberon et jeux et grosse sieste de 8h50 à 11h30!

Je vous embrasse, maintenant je vais lui donner à manger :wink:

A

Andrée

Guest
Allo...
Hier j'ai couché Gabriel vers 20h30. Moi, il s'est réveiller à 22h, une heure plus tôt que Manon et Sam. Et reréveillé à 1h45. Les deux fois, je me suis lever, je l'ai fait boire, bercer 30 minutes et redodo dans SA chambre. Ce matin à 7h40 il a fait un ptit crie qui voulait dire vite maman je suis réveillé, il était tout sourire.

À part de ça, c'est à mon tour d'avoir mal à la gorge, je passe apres tout le monde.... grrrr on aurait pu m'oublier :? :wink:

Beau soleil encore aujourd,hui, on ira dehors probablement.

Alors voilà, bonne journée à toutes ou apres midi ou soirée, je sais pu :D

Andrée

A

Andrée

Guest
c'est remoi.... je vous montre le coquin !!! pendant que je faisais les lits, il a réussi à s'asseoir sans que j'assiste à cette découverte et pendant que je prenais l'appareil, il en a profité pour visiter le meuble et gouter un dvd... :wink: là il est 10h30 et il fait la sieste depuis 20 minutes.

Trop rigolo ta canaille Andrée, ils ne sont pas longtemps à en faire des bêtises.
Moi aussi je crois que j'ai chopé un rhume, hier on était à un concert avec des copains, c'était dehors te il faisait pas très chaud. Evan était chez sa mamie avec sa cousine qui a un mois de + et ça s'est super bien passé.
Cette semaine je reprends le mercredi, fini le 80%, je suis un peu triste, j'aimais bien, ça me coupait ma semaine, mais bon les 2 semaines qui arrivent sont courtes.
J'espère que tt le monde va aller mieux chez toi Hélène, bon courage pour demain.
Profitez bien de vos loulous et louloutes les filels qui restent à la maison :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bravo Andrée pour le dodo de Gabriel dans sa chambre ! HOLA
Il a l'air si dégourdi sur ces photos !!!
Nous alors petite nuit (visiblement c'est une sur deux :roll: ). Et à chaque fois j'ai retrouvé Manon à moitié endormie debout dans son lit :shock: J'ai tellement peur qu'elle se fasse mal :x
J'espère que vous allez bien !
Bon courage Solène pour la reprise à 100% !
Hélène j'espère que ça va mieux !
Leila n'hésite pas à nous faire un petit coucou :wink:
Mauve alors t'as des nouvelles de ta mutation?
Gros bisous
Mimose