Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

J'ai oublié de vs dire les filles, hier j'ai essayé le yaourt après manger au lieu du bib, je ne vous dis pas les grimaces :roll: , c'était à l'abricot, ce sont des brassés spéciaux dès 4 mois je crois. On réessaiera ce week-end, et vous ils en mangent des yaourts ou petits suisses?

solène,j'ai les mêmes brassés et j'ai essayé pour que si je m'absente Lucas est un laitage, la première fois Lucas m'a fait des grimaces horribles, la fois d'après il se jetait dessus et il a tout dévoré!
de toutes façons, dès que j'introduis un nouvel aliment j'ai droit à la grimace lors des premières cuillères...il lui faut le temps de s'habituer! enfin c'est un gros glouton qui s'habitue vite! :wink:

A

Andrée

Guest
Je passe en coup de vent juste pour vous dire que Genevieve est à l'école aujourd'hui, elle tousse encore, mais c'est moins pire... et Gabriel, il a dormi jusqu'à 2h et je l'ai pris avec moi, j'ai pas pris sa température, mais comme il semblait avoir mal aux dents, je lui ai donné un médicamente et il a redormi jusqu,à 7h. Il prend un médicament aux 4 heure à cause des vilaines dents.... grosses dents :shock: bon je file ....
bye et bisous à vous et vos loulous.
Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et les filles on a failli oublier :
BON MOISIVERSAIRE A ZAYD ! HOLA

Voilà sinon ravie de voir que tout le monde va bien ! Hélène soigne bien ton homme !!!
Et grande nouvelle : Manon a réussi à se mettre assise toute seule !!!!
A nous les bosses et les bleus, vu que de la position assise elle se relève dès qu'elle trouve un appui :oops:

Je vous fais de gros bisous et file me coucher en espérant que Manon écoute Hélène :lol:
Mimose